Voyan clignotant briévement en rouge en cycle de lavage

Question de pakret le 22/02/2013 à 11h39
Bonjour, j'ai un lave-linge Electrolux/Arthur Martin AW 11224W ; le voyant "départ/pause" clignote de temps en temps brièvement en rouge pendant le cycle de lavage, et la machine n'affiche pas 'fin" en fin de cycle où normalement tous les voyants s'éteignent, mais se remet à clignoter comme pour redémarrer un cycle. Je précise que j'ai ce dysfonctionnement depuis que j'ai nettoyé le filtre de vidange qui était obstrué ; peut-être faudrait-il que j'inspecte la pompe, mais comment y accéder ? Merci d'avance de vos réponses
2 réponses pour «
voyan clignotant briévement en rouge en cycle de lavage
 »
Réponse de jplg
Le 22/02/2013 é 18h01
BONSOIR Vérifiez la durit placé sous votre appareil en forme d'accordéon. La pompe de vidange vous pouvez la défaire,elle est fixé sous votre machine tenue par deux vis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pakret
Le 22/02/2013 é 18h09
Merci Jean-Paul, je vais vérifier tout ça