PANNE SUR SECHE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX

Question de LILI2229 le 26/10/2011 à 00h39
Bonjour, J'ai un sèche linge Arthur Martin Electrolux XC6 Réf ADE536 EVAC., le filtre dans la porte et dans le bas sont nettoyés chaque utilisation. Depuis quelques jours, il n'y a que de l'air froid qui sort et le linge n'est pas bien sec, il se met à sonner par intermittence, je ne vois rien qui obstrue la sortie d'air à l'arrière, les 2 filtres ont l'air propres ? Est ce la résistance ? Si oui où se trouve t-elle ? Avez -vous une photo pour montrer comment on y accède pour la tester ? Il faut apparemment une "clé" spéciale pour démonter les écrous tout autour de l'appareil derrière s'il faut démonter le côté droit pour avoir accès à la résistance ? Il y a t-il une sonde qui permet de détecter l'humidité du linge et qui pourrait aussi être défectueuse, si oui où se trouve t-elle ? Sur quel site peut on se procurer les pièces, mon appareil vient d'arriver en fin de garantie et je souhaiterai le réparer à moindre frais ! D'avance, merci pour votre aide , LILI
5 réponses pour «
PANNE SUR SECHE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h47
BONJOUR J AI MOI AUSSI LE MEME PROBLEME AVEZ VOUS EU UN RESULTAT A VOS QUESTIONS MERCI
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h52
Salut si tu veut l'endroit pour te procurer la piece et bien tu tape sur google carre lutz c'est cette societe qui les procure
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h44
Bonjour, J'ai également un sèche linge Arthur Martin Electrolux XC6 Réf ADE5366 avec le même problème. Avez-vous pu trouver la solution ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 07h05
En nettoyant , dépoussierant au maximum, le problème a disparu. j ai démonté le dessus de l appareil et nettoyé tout ce qui était accessible.
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 16h27
Bonjour, Si je n'ai pas de réponse sur ce point, je cherche de mon côté à savoir pourquoi ce modèle fuit. Lors de chaque utilisation, je trouve de l'eau en bas à gauche et je n'arrive pas encore à déceler d'où vient l'eau. Je récupère malgré tout de l'eau dans le container (en haut à gauche) Auriez-vous eu le même problème ? Merci Fred