Bonjour,
J'ai un sèche linge Arthur Martin Electrolux XC6 Réf ADE536 EVAC., le filtre dans la porte et dans le bas sont nettoyés chaque utilisation.
Depuis quelques jours, il n'y a que de l'air froid qui sort et le linge n'est pas bien sec, il se met à sonner par intermittence, je ne vois rien qui obstrue la sortie d'air à l'arrière, les 2 filtres ont l'air propres ?
Est ce la résistance ? Si oui où se trouve t-elle ? Avez -vous une photo pour montrer comment on y accède pour la tester ?
Il faut apparemment une "clé" spéciale pour démonter les écrous tout autour de l'appareil derrière s'il faut démonter le côté droit pour avoir accès à la résistance ? Il y a t-il une sonde qui permet de détecter l'humidité du linge et qui pourrait aussi être défectueuse, si oui où se trouve t-elle ?
Sur quel site peut on se procurer les pièces, mon appareil vient d'arriver en fin de garantie et je souhaiterai le réparer à moindre frais !
D'avance, merci pour votre aide ,
LILI
Bonjour,
J'ai également un sèche linge Arthur Martin Electrolux XC6 Réf ADE5366 avec le même problème. Avez-vous pu trouver la solution ?
Merci d'avance
Bonjour,
Si je n'ai pas de réponse sur ce point, je cherche de mon côté à savoir pourquoi ce modèle fuit.
Lors de chaque utilisation, je trouve de l'eau en bas à gauche et je n'arrive pas encore à déceler d'où vient l'eau. Je récupère malgré tout de l'eau dans le container (en haut à gauche)
Auriez-vous eu le même problème ?
Merci
Fred