670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE SUR SECHE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX

Question de LILI2229 le 26/10/2011 à 00h39
Dernière réponse le 26/08/2013 à 16h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai un sèche linge Arthur Martin Electrolux XC6 Réf ADE536 EVAC., le filtre dans la porte et dans le bas sont nettoyés chaque utilisation. Depuis quelques jours, il n'y a que de l'air froid qui sort et le linge n'est pas bien sec, il se met à sonner par intermittence, je ne vois rien qui obstrue la sortie d'air à l'arrière, les 2 filtres ont l'air propres ? Est ce la résistance ? Si oui où se trouve t-elle ? Avez -vous une photo pour montrer comment on y accède pour la tester ? Il faut apparemment une "clé" spéciale pour démonter les écrous tout autour de l'appareil derrière s'il faut démonter le côté droit pour avoir accès à la résistance ? Il y a t-il une sonde qui permet de détecter l'humidité du linge et qui pourrait aussi être défectueuse, si oui où se trouve t-elle ? Sur quel site peut on se procurer les pièces, mon appareil vient d'arriver en fin de garantie et je souhaiterai le réparer à moindre frais ! D'avance, merci pour votre aide , LILI
Répondre
5 réponses pour « 
PANNE SUR SECHE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h47
[ ! ]
BONJOUR J AI MOI AUSSI LE MEME PROBLEME AVEZ VOUS EU UN RESULTAT A VOS QUESTIONS MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h52
[ ! ]
Salut si tu veut l'endroit pour te procurer la piece et bien tu tape sur google carre lutz c'est cette societe qui les procure
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai également un sèche linge Arthur Martin Electrolux XC6 Réf ADE5366 avec le même problème. Avez-vous pu trouver la solution ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 07h05
[ ! ]
En nettoyant , dépoussierant au maximum, le problème a disparu. j ai démonté le dessus de l appareil et nettoyé tout ce qui était accessible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, Si je n'ai pas de réponse sur ce point, je cherche de mon côté à savoir pourquoi ce modèle fuit. Lors de chaque utilisation, je trouve de l'eau en bas à gauche et je n'arrive pas encore à déceler d'où vient l'eau. Je récupère malgré tout de l'eau dans le container (en haut à gauche) Auriez-vous eu le même problème ? Merci Fred
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE SUR SECHE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.138