670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur sur Indesit WIDL 146

Question de maindesit le 01/06/2010 à 18h41
Dernière réponse le 27/04/2013 à 13h31
[ ! ]
Sur Machine Lavante sechante Indesit WIDL 146, le deuxieme rinçage commence et ne s'arrete plus tandis que les voyants Repassage Facile + 1400/600 + Cadenas clignotent. L'eau est amenée et vidangée en continu. Pour arreter, il faut couper le courant à la machine. Quelqu'un aurait il une idée du défaut?Merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
Panne sur sur Indesit WIDL 146
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2010 é 19h05
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau des composants un condensateur doit étre "gonflé"entre la croix ou un liquide au dessous. pouvez vous me répondre s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h43
[ ! ]
J'ai démonté la carte de puissance derriere à gauche . les gros condensateurs C4, C17,C16,C20 semblent intacts. pas de coulure; pas de traces visibles.faudrait il les dessouder pour les vérifier? avec un multimetre?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 15h29
[ ! ]
Bonjour réponse négative:les démonter ne servirait à rien! un condensateur se teste avec un capacimétre. il ne vous reste qu à vérifier les soudures(à la loupe) et refaitre celles qui vous semblent défectueuses. ensuite regardez à l autre carte. àbientot. je reste dans l attente du resultat avec impatiance! Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de maindesit
Le 02/06/2010 é 15h53
[ ! ]
Je suis en train de vérifier pistes et soudures sue la carte de puissance. Je vois aussi 7 gros relais cubiques. comment vérifier qu 'ils sont bons?
Répondre
Réponse de maindesit
Le 27/06/2010 é 10h14
[ ! ]
Le code défaut est F03, et signifie, probleme avec la NTC ou CTN, et effectivement le SAV m'a remplacé la sonde de température qui se trouve à l'arriere juste au-dessus de la resistance. 75Euros dont environ 30 pour la sonde. Ce qui m'étonne est que j'avais mesuré cette sonde et q' elle affichait bien 30kOhm donc a peu près dans les clous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme sur la Machine Lavante sechante Indesit WIDL 146, le deuxieme rinçage commence et ne s'arrete plus tandis que les voyants Repassage Facile + 1400/600 + Cadenas clignotent. L'eau est amenée et vidangée en continu. Pour arreter, il faut couper le courant à la machine. Quelqu'un aurait il une idée du défaut? Merci d'avance
Référence(s) :
misterwa94
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/04/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour Vérifiez si le tuyau d'évacuation n'est pas plié coudé ou de trop enfoncé. Effectuez un essai et recontactez moi à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h02
[ ! ]
Desolé je suis trompé, les deux voyants qui s'allument (avec celui du cadenas) se sont 1400/600 + rinçage plus. merci mistewa94
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h37
[ ! ]
Impeccable, ça fonctionne, je vous dois 1 bouteille de champagne. je vous remercie misterwa94
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, Même problème que Misterwa94, mais actuellement sans solution.... Perdu à Mayotte, mon lave linge Indesit WIDL146 vient de tomber en panne: clignotement verrou + Rinçage plus + 1400-600 L'eau entre et la pompe de vidange l'éjecte en même temps. Le code erreur (03) semble signifier sonde de température HS..... Cela bloque aussi la machhine pour une lessive à froid ? Qui aurait une bonne idée ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/05/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonjour je pense vous avoir répondu: Confirmez le s'il vous plait Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 13h31
[ ! ]
Je n`ai plus de courant sur la machine j ai verifier la prise. j ai controle le courant a la sortie il y a bien du 220 mais apres rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur sur Indesit WIDL 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.355