Sur Machine Lavante sechante Indesit WIDL 146, le deuxieme rinçage commence et ne s'arrete plus tandis que les voyants Repassage Facile + 1400/600 + Cadenas clignotent. L'eau est amenée et vidangée en continu. Pour arreter, il faut couper le courant à la machine. Quelqu'un aurait il une idée du défaut?Merci d'avance
Bonjour
regardez au niveau des composants un condensateur doit étre "gonflé"entre la croix ou un liquide au dessous.
pouvez vous me répondre s il vous plait merci
J'ai démonté la carte de puissance derriere à gauche . les gros condensateurs C4, C17,C16,C20 semblent intacts. pas de coulure; pas de traces visibles.faudrait il les dessouder pour les vérifier? avec un multimetre?
Bonjour
réponse négative:les démonter ne servirait à rien!
un condensateur se teste avec un capacimétre.
il ne vous reste qu à vérifier les soudures(à la loupe)
et refaitre celles qui vous semblent défectueuses.
ensuite regardez à l autre carte.
àbientot.
je reste dans l attente du resultat avec impatiance!
Merci
Le code défaut est F03, et signifie, probleme avec la NTC ou CTN, et effectivement le SAV m'a remplacé la sonde de température qui se trouve à l'arriere juste au-dessus de la resistance. 75Euros dont environ 30 pour la sonde. Ce qui m'étonne est que j'avais mesuré cette sonde et q' elle affichait bien 30kOhm donc a peu près dans les clous.
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sur la Machine Lavante sechante Indesit WIDL 146, le deuxieme rinçage commence et ne s'arrete plus tandis que les voyants Repassage Facile + 1400/600 + Cadenas clignotent. L'eau est amenée et vidangée en continu. Pour arreter, il faut couper le courant à la machine. Quelqu'un aurait il une idée du défaut?
Merci d'avance
Bonjour,
Même problème que Misterwa94, mais actuellement sans solution....
Perdu à Mayotte, mon lave linge Indesit WIDL146 vient de tomber en panne:
clignotement verrou + Rinçage plus + 1400-600
L'eau entre et la pompe de vidange l'éjecte en même temps.
Le code erreur (03) semble signifier sonde de température HS.....
Cela bloque aussi la machhine pour une lessive à froid ?
Qui aurait une bonne idée ? Merci