669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge indesit widl 146

Question anonyme le 30/08/2015 à 19h00
[ ! ]
Bonjour, Ma machine, INDESIT WIDL 146, est déprogrammée. En effet, quand elle est allumée, le bouton programme différé est allumé ainsi que celui de 9h (donc le programme de 9H est enclenché). Puis le voyant rouge correspondant à la mise en route (forme de cadenas) clignote. Je ne peux ni changer cette programmation de 9h, ni l'annuler, ni éteindre ma machine, ni l'allumer... Pour l'éteindre et l'allumer, il me faut tout simplement la débrancher. Mais dès que je la rebranche, le programme reste tel quel, à savoir avec un programme différé de 9h. J'ai essayé de la laisser allumer 9h en esperant qu'elle se mette en route au bout de ce laps de temps et revienne à la normale mais en vain, il ne se passe rien au bout de 9h puisque le voyant de mise en marche (cadenas) clignote toujours... Cela est arrivé depuis que j'ai fait la betise d'arrêter un programme en cours. Est-ce que quelqu'un serait m'aider?? Un grand merci pour vos réponses!! Emma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge indesit widl 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.796