670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de voiture Nissan Patrol GR

Question de Poisson. Christ le 02/09/2009 à 19h45
Dernière réponse le 20/01/2011 à 15h49
[ ! ]
J'ai une voiture Nissan Patrol GR Turbo achetée neuve et mis en circulation en janvier 2005. Je suis actuellement à 65 000 Km. Je viens de faire changer mon disque d'embrayage qui m'a lanché après avoir changé lee disques des freins avant. J'ai actuellement le tableau de bord dont la couverture en matière synthétique se décape, et il faut aussi prévoir le changement. Le Directeur technique du concessoinnaire qui suit ma voiture depuis la mise en circulation est fort étonné de mes problèmes sur un véhicule de 65 000 km. Il me demande de faire jouer les clauses de garanties. J'ai posé le problème à Nissan France mon vendeur qui ne me satisfait pas pour la seule raison que le véhicule nest pas sur le territoire européen, mais en Afrique dont pas de garantie. Merci me donner les conseils pour que Nissan prenne ces problèmes en garantie constructeur. j'attend vos réactions.
Répondre
1 réponse pour « 
Panne de voiture Nissan Patrol GR
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Ai problème bulles tableau de bord en Guyane tous ont ce problème ici à cause chaleur et humidité . Passons au Tribunal mars 2011 pour 3 dossiers avons fait expertiser 5 véhicules .Expert formel pb qualité matière . Je souhaiterais entrer en contact avec toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de voiture Nissan Patrol GR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.764