Ma voiture tombe en panne après une semaine d'achet?

Bonjour j'achetais une voiture le 27/5/13 et tombe en panne le 03/06/13 l'embrayage est mort et la voiture est marche plus donc il faut le change ?? J'appelais le vendeur (professionnel) il me dis ce n'est pas son problème et en plus il me demande de le rappeler pas et je le correspond par courrier je l'envoyais un il me n'a pas répondu je le envoi un 2ème il me répond toujours pas Que ce qui il faut faire maintenant??? Et en plus de tous ça le garagiste que me réparer l'embrayage il me dis il faut changer le courrir de distribution et les blaque des freines !!!!!!!!!!!! La je sais pas je fais quoi et comment sur tout que je passais au commissariat ils ont refusé de faire porté plainte ........,,
1 réponse pour «
Ma voiture tombe en panne après une semaine d'achet?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 08h38
J ai le méme soucis en ce moment , j ai acheté une voiture dans un parc d'occasion , au bout de 5 jours , la voiture n'avait plus d'embrayage , les freins sont détériorrés , les plaquette pareilles , j'ai beaucoup de frais en plus car beaucoup de pièces sont a réparer , mais le vendeur ne veut rien savoir , il dit que tous ces frais sont à ma charge , j'ai fait appel à un expert , mais pour cela j'ai du déboursé encor des sous , et on attend une expertise entiére sur la voiture , voir méme peut étre passer devant un tribunal si les choses ne s'arrange pas