670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma voiture tombe en panne après une semaine d'achet?

Question anonyme le 22/06/2013 à 20h15
Dernière réponse le 18/11/2013 à 08h38
[ ! ]
Bonjour j'achetais une voiture le 27/5/13 et tombe en panne le 03/06/13 l'embrayage est mort et la voiture est marche plus donc il faut le change ?? J'appelais le vendeur (professionnel) il me dis ce n'est pas son problème et en plus il me demande de le rappeler pas et je le correspond par courrier je l'envoyais un il me n'a pas répondu je le envoi un 2ème il me répond toujours pas Que ce qui il faut faire maintenant??? Et en plus de tous ça le garagiste que me réparer l'embrayage il me dis il faut changer le courrir de distribution et les blaque des freines !!!!!!!!!!!! La je sais pas je fais quoi et comment sur tout que je passais au commissariat ils ont refusé de faire porté plainte ........,,
Répondre
1 réponse pour « 
Ma voiture tombe en panne après une semaine d'achet?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 08h38
[ ! ]
J ai le méme soucis en ce moment , j ai acheté une voiture dans un parc d'occasion , au bout de 5 jours , la voiture n'avait plus d'embrayage , les freins sont détériorrés , les plaquette pareilles , j'ai beaucoup de frais en plus car beaucoup de pièces sont a réparer , mais le vendeur ne veut rien savoir , il dit que tous ces frais sont à ma charge , j'ai fait appel à un expert , mais pour cela j'ai du déboursé encor des sous , et on attend une expertise entiére sur la voiture , voir méme peut étre passer devant un tribunal si les choses ne s'arrange pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma voiture tombe en panne après une semaine d'achet?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.16