Panne Whirlpool 6950 WH

Question de jcalapeche le 19/01/2012 à 09h12
Bonjour, Le panneau de commande de mon lave-vaisselle clignote façon "arbre de Noël" ; c'est à dire que tous les voyants clignotent les uns après les autres (même niveau sel et produit de rinçage). Il marque code panne Fd. Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi, sinon de nettoyer les filtres. La RàZ comme décrite sur le mode d'emploi ne fonctionne pas. Il fait bien un cycle de d'arrêt de programme mais les voyants reclignotent dans la foulée. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Panne Whirlpool 6950 WH
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 12h15
Bonjour appuyez 5 sec sur départ ,la pompe de vidange doit se mettre en route,si non débranchez le lv 1 h,si la panne est toujours la carte de puissance à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jcalapeche
Le 19/01/2012 é 14h30
Re, Merci de votre réponse rapide. En appuyant sur départ comme vous le dites, la pompe de vidange tourne mais la panne est tjrs là. Tjrs l'arbre de Noël. Je vais donc aller voir vendeur de pièces détachées pour la carte de puissance. Je vous tiens au courant. JC
Réponse de jcalapeche
Le 19/01/2012 é 18h30
Re, Oups !!! 231€ la carte de puissance. Je pense que je vais changer de lave-vaisselle. Et là il va falloir que je cherche..... Merci. JC