670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Whirlpool 6950 WH

Question de jcalapeche le 19/01/2012 à 09h12
Dernière réponse le 19/01/2012 à 18h30
[ ! ]
Bonjour, Le panneau de commande de mon lave-vaisselle clignote façon "arbre de Noël" ; c'est à dire que tous les voyants clignotent les uns après les autres (même niveau sel et produit de rinçage). Il marque code panne Fd. Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi, sinon de nettoyer les filtres. La RàZ comme décrite sur le mode d'emploi ne fonctionne pas. Il fait bien un cycle de d'arrêt de programme mais les voyants reclignotent dans la foulée. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne Whirlpool 6950 WH
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour appuyez 5 sec sur départ ,la pompe de vidange doit se mettre en route,si non débranchez le lv 1 h,si la panne est toujours la carte de puissance à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jcalapeche
Le 19/01/2012 é 14h30
[ ! ]
Re, Merci de votre réponse rapide. En appuyant sur départ comme vous le dites, la pompe de vidange tourne mais la panne est tjrs là. Tjrs l'arbre de Noël. Je vais donc aller voir vendeur de pièces détachées pour la carte de puissance. Je vous tiens au courant. JC
Répondre
Réponse de jcalapeche
Le 19/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Re, Oups !!! 231€ la carte de puissance. Je pense que je vais changer de lave-vaisselle. Et là il va falloir que je cherche..... Merci. JC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Whirlpool 6950 WH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.282