670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne seche linge whirlpool 6571 voyants clignotent

Question anonyme le 02/11/2016 à 10h43
[ ! ]
Bonjour a tous. J'ai une panne avec mon sèche linge Whirlpool azb6571 Les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" clignotent en rouge, et les voyants 6th sense et "séchage" sont en vert (pas le "fin de cycle") J'ai d'abord remarqué que le tambour était bloqué et j'ai trouvé une chaussette coincée dans les ailettes de ventilation, ce qui bloquait le tout. En la débloquant, je pensais avoir résolu le problème. J'ai fait un reset grâce a la manip, pour pouvoir relancer un cycle. Seulement, au bout d'une vingtaine de secondes, l'erreur apparait a nouveau et le sèche linge s'arrête. J'ai essayé toute les solutions (celles que j'ai lu notamment sur ce site). - nettoyer filtres, condenseur - tout sécher au sèche cheveux - retirer la pompe, sécher le peu d'eau qu'il restait -démonter le capot et les joues pour voir le moteur (rien de semble anormal) mais je n'ai pas fait de test électrique sur les composants. La pompe a l'air de fonctionner puisque de l'eau remonte (j'en ai rajouté exprès) pendant les 20 secondes de fonctionnement Le sèche linge fonctionne uniquement en mode "fraicheur". Qu'en pensez vous?? Je n'ai plus d'idée ! Merci d'avance ! Olivier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge whirlpool 6571 voyants clignotent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.766