Mode d'emploi lave-vaisselle whirlpool ADP 232 s WH

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 232 S WH ne veut plus rendre service: il n'allume plus que le voyant de rinçage et le bouton de marche arrêt cignote comme s'il me faisait un message mais je ne le comprends pas. Or, j'ai bien sûr égaré le mode d'emploi! En auriez-vous un par hasard? (ou auriez-vous une explication sur le comportement de mon lave-vaisselle?) Merci pour votre aide et à bientôt
19 réponses pour «
mode d'emploi lave-vaisselle whirlpool ADP 232 s WH
 »
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 21h29
BONSOIR Le nombre de clignotement des voyants alumées SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 07h55
Bonjour Jean-Paul, Merci bcp pour votre aide. Il fait 8 clignottements d'affilée, s'interrompt et reprend. Hier soir, j'ai nettoyé les filtres, les pales tournantes, remis du sel, du liquide rinçage et débouché l'évacuation en soufflant dans le tuyaux d'évacuation. Il semble bien que rien ne gêne (plus?) l'écoulement de sortie (?) A bientôt... Monique
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 10h14
BONJOUR,MONIQUE Le CODE 8=Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifiez le détecteur de présence d'eau,situé en fond de cuve en contact avec l'eau,il est dessous une grille,vous devez le nettoyez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h27
Bonjour, J'ai nettoyé tout ce qui se trouvait en fond de cuve et qui se détache. C'est-à-dire les filtres et une toute petite grille accrochée sous le filtre. Mais cela ne change rien. Evidemment, le fond de la cuve est à peu près vide maintenant (il reste un petit cm d'eau tout au fond sous le filtre) Peut-être faut-il remettre de l'eau pour que la pièce ad hoc la détecte? Pensez-vous qu'il y ait encore une opération à mener? Merci encore et à bientôt Monique
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 16h40
BONJOUR,MONIQUE Il doit y avoir de l'eau au fond de la cuve,pour que celle ci détecte la présence d'eau.Le code erreur est t'il toujours présent?.Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 16h50
SUITE Les codes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçable par un appui prolongé de 6 secondes sur la touche départ/pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 08h25
Cher Jean-Paul, J'ai failli crier "hourrah!" car en effet, après avoir nettoyé la petite grille et poussé qqs secondes sur le bouton de marche/arrêt, le moteur est reparti. Mais il s'est arrêté après une dizaine de secondes et le bouton s'est remis à clignoter. Seulement maintenant il fait des séries de 6 clignotements au lieu de 8. J'ai fait plusieurs tentatives mais il ne veut rien savoir. Vous pensez qu'il y a encore qqch à sauver? Encore merci pour votre gentil suivi et bon dimanche à vous, Monique
Réponse de jplg
Le 17/04/2011 é 10h56
BONJOUR,MONIQUE Vous avez sans doute oublié d'ouvrir le robinet d'eau,le tuyau d'arriver d'eau,plié ou coudé,voir écrasé sous votre appareil. 2/L'électrovanne de remplissage est obstrué par du calcaire,il se situe dans votre appareil,il est placé sur l'arrivée en eau sur votre machine,dans sons corps vous avez un filtre,le défaire et voir si rien n'est suspect,une tension de 230 volts est présent sur ces bornes quand votre appareil prend de l'eau,le vérifier,vous collez un tournevis sur sont corps quand l'appareil est en marche il doit l'aimanter,dans se cas il est bon.Visité le site de :tout-electromenager.com .Rubrique pièces détachées,"électrovanne",et bien d'autre produits sont présent sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h11
Cher Jean-Paul, Eh bien oui, c'était bien ça: j'avais oublié de rouvrir l'eau. Ca marche finalement. Un tout grand merci pour votre présence efficace et pour le suivi jusqu'au bout. C'est extraordinaire de trouver des gens comme vous qui dépannez comme ça. D'abord ça me conforte dans l'idée qu'on peut faire des choses soi-même (avec l'aide d'un expert, bien sûr!), ça m'économise les frais d'une réparation à domicile et peut-être l'achat d'un nouveau lave-vaisselle. Mon lave-vaisselle a grosso modo 6ans et je suis tout de même contente d'avoir pu échapper aux principes parfois vicieux de la société de consommation qui veut qu'on jette et remplace dès qu'un appareil montre des signes de fatigue. Si je peux vous venir en aide à mon tour (je suis prof de frçs), n'hésitez pas! Très bonne semaine, Monique Bonne journée à vous,
Réponse de jplg
Le 18/04/2011 é 13h07
BONJOUR,MONIQUE Je vous remerci beaucoup,par votre gentillesse,et votre amabilité,je suis confus,et votre geste je l'apprécie,j'ai 61 ans donc je suis en retraite de puis peux,et je me mes compétences à la disposition de toute personnes qui soit démunie ou pas,et de toute origines sans distinction,et ceci bénévolement,et sans rien en retour,mais votre geste comme je viens de le dire je l'apprécie,merci MONIQUE et bonne semaine à vous et à vos proches. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h37
Bonsoir on m a donné un lave vaisselle ADP 232S WH .....j aimerai connaitre l energetique ,la classe et le litrage d eau utilisé ...... si une personne s en rappel .... merci d avance nicolas
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h57
Désolée Nicolas, je suis incapable de vous aider sur ces questions. Bonne chance. Monique
Réponse de jplg
Le 05/05/2011 é 23h13
BONSOIR ENERGETIQUE=d CLASS=d l'eau utilisé 16litres. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h35
Bonsoir j'ai un lave vaisselle WHIRPOOL ADP 232 S WH. Il fonctionnait tout à l'heure, et puis il s'est arrêté, j'ai nettoyé la grille le filtre j'ai trouvé un peu des résidus d'aliments. Je n'arrive pas à évacuer l'eau, ensuite je le redémarre, il fonctionne 10 secondes et il s'éteint. J'ai vérifié l'évacuation, j'ai même mis du déboucheur. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 31/08/2011 é 17h20
BONJOUR Avez vous des voyants allumée?,si oui faite moi le savoir,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Maude86
Le 06/03/2012 é 21h23
Bonsoir , et quand il clignote 6 fois qu es ce que ça veut dire?? Merci d avance pour vos réponse
Réponse de jplg
Le 07/03/2012 é 09h40
BONJOUR Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 12h09
Bonjour. l'eau ne s'évacue pas
Réponse de jplg
Le 23/12/2015 é 18h09
BONSOIR Dans ce cas vérifiez la pompe de vidange,le filtre. Cdt