Bonjour,
mon sèche linge vedette SLC 848 ne sèche plus. Celui-ci a été dépoussiéré, et je ne trouve pas l'hypothétique bouton rouge qui permettrait de relancer, malgré sa présence sur le schéma électrique.
merci pour votre réponse
Bonjour
erreur de modéle de ma part
d&montez le panneau droit il est sur la droite
avant verifiez le condensa teur et le filtre untérieur
c est à dire retirer la grille dans votre cuve à sa verticale une trappe a retirer en faisant un quart de tour et nettoyez au maximum.dites moi au moins ce qu il en résulte svp merci.
Démontez le capot avant.
Le fameux bouton rouge est derrière le faisceau électrique sur le coté droit de la face de votre appareil. Vous le verrez avec une lampe torche. Vous y accédez avec l'aide d'un tournevis. Quand vous appuyez dessus, vous entendrez un léger clac.
Référence(s) :
J'ai le même sèche linge, et j'ai réenclanché la sécurité à chaque fois que j'ai un problème de surchauffe ou de filtre plein qui n'a pas été réglé à temps.
Merci pour vos réponses. J'ai choisi la solution de démontage la plus simple, c'est à dire enlever le capot avant et effectivement se cache derrière le faisceau électrique quelque chose qui ressemble à un bouton rouge. Et depuis
avoir appuyé dessus l'appareil fonctionne à nouveau.
Bien à vous
laulau
Impossible de trouver le bouton rouge qui permet de re armer le chauffage
help please! une photo, une notice du slc 848...on devient dingue à chercher ce bouton !!
merci Camille et alain