Seche linge vedette SLC 848-D/EF

Bonsoir mon sèche linge disjoncte le 30ma au bout de 5mn cela sent le cramer le moteur tourne,la résistance chauffe ,le ventilateur tourne ? c peut être un condensateur je trouve pas merci pour une réponse
2 réponses pour «
seche linge vedette SLC 848-D/EF
 »
Réponse de mimi54
Le 15/11/2011 é 23h37
Bonjour enlevez le coté droit et regardez le ventilateur qui se trouve sous la résistance,ça doit ètre lui le coupable car il ne démarre pas dés le départ(et son condensateur) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 14h00
Bonsoir je pense avoir trouver la panne, le condensateur de protection anti parasite et foudres ? sous le tableau de bord exploser cela pour l'instant re marche normal merci quand même pour votre réponse amicalement..