Bonjour.
Mon lave-vaisselle Bosch SGS 5302 est toujours en panne.Les voyants "sels et liquide de refroidissement" restent allumés.La pompe à eau fonctionne à condition de l'activer manuellement par le flotteur qui se situe à gauche de la machine.L'électrovanne n'est alimentée que par 50 volts.Le LV est équipé d'une carte électronique.La panne est survenue Quelques minutes aprés la mise en route,la cuve étant pleine d'eau.Je l'ai vidée en actionnant la pompe manuellement.
Merci de vôtre aide.
Bonjour
comme vous le faites comprendre il faut donc vérifier la pompe voir si elle tourne pour celà vous pouvez la brancher directement au secteur mais auparavant asurez vous que rien n empéche l hélice de tourner.
A tout de suite.
Merci
La pompe fonctionne parfaitement,c'est l'alimentation électrique que je dois faire manuellement.Mais une fois la cuve vide,le LV ne fonctionne toujours pas.
J'aurais aimé diffuser une photo du LV,mais je ne sais pas si c'est possible/
Bonjour
dans votre appareil se trouve une carte avec des composants(le mdule) Vérifiez si l un des composants ne soit pas grillé
ou de l autre coté si une soudure n est pas à refaire.controlez la deuxiéme carte au niveau de ses soudures aussi.
A tout de suite.