Lave vaisselle BOSCH SGS 43E62EU en panne

Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH est en panne: lorsque je l'ai mis sous tension, deux voyants se sont allumés (brosse et End), il a démarré son cycle, mais s'est arrêté, et depuis plus rien. De plus, il y a de l'eau qui est restée dans la cuve sans s'évacuer.
2 réponses pour «
lave vaisselle BOSCH SGS 43E62EU en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 10h27
Bonjour il vous suffit de retirer la plaque se trouvant à la verticale sous le filtre en y faisant un quart de tour et de nettoyer. recontactez nous svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse de pickwick
Le 08/12/2012 é 13h13
Bonjour nous avons tout nettoyer, mis le lave vaisselle à l'envers comme on nous l'avait conseillé, fait risette et ainsi de suite, mais lorsque nous le mettons en route il prend bien l'eau, mais peut être met 'il trop de temps ! dans tous les cas, il se met en route , s'arrete, reprend de l'eau, la rejette sur des temps courts, mais ne lave pas. Quoi faire ? merci de répondre si vous avez eu le même problème. Le lave vaisselle n'a que 2 ans et pas de graisse du tout à l'intérieur Voilà
Référence(s) :
ns