Les voyants sels et liquide rincage sont allumes alors que le plein est fait et le programme s arrete apres quelques minutes laissant de l eau a l interieur,la thermistance est bonne ,la tuyauterie est propre,la carte electronique semble clean.quelqu un as t il une idee pour reparer? merci
BONJOUR
Tentez de basculé votre machine en arrière, si de l'eau y coule, la sécurité qui est placé sur le socle de la machine est active(fuite d'eau)et faite un essai. Cdt
Bonjour les indicateurs sont deux petites platines,une sur la boite à produits, l'autre placé sur le réservoir a sel,pour l'éteindre,remuez le sel avec un petit manche il va s'éteindre pour la panne est ce que le voyant départ clignote(combien de fois) est fixe ou eteint,appuyez 5 sec sur départ et la pompe de vidange doit fonctionner Cdt
Merci pour votre reponse, les deux led de gauche clignotent et l eau reste froide pourtant la resistance semble bonne (25 ohms au metrix), savez vous ou est la sonde de temperature ( ctn je crois ) pour que je puisse la verifier et quelle doit etre sa resistance approximative. merci. fred
BONJOUR
Vérifiez plutôt le relais placé sur la carte ,surtout au niveau soudure, la résistance est bonne, la CTN est placé sur la résistance de chauffe. Cdt
Bonjour,n arrivant pas a reparer mon lv brandt dfh 715 (probablement probleme sur carte electronique) je le donne a qui veut,il est a enlever a montreuil sous bois,93100.nombreuse pieces bonnes (moteur,resistance,etc) merci de repondre rapidement. fred