Panne LV brandt dfh 715

Question de meustr le 05/01/2014 à 10h41
Les voyants sels et liquide rincage sont allumes alors que le plein est fait et le programme s arrete apres quelques minutes laissant de l eau a l interieur,la thermistance est bonne ,la tuyauterie est propre,la carte electronique semble clean.quelqu un as t il une idee pour reparer? merci
9 réponses pour «
panne LV brandt dfh 715
 »
Réponse de jplg
Le 05/01/2014 é 16h17
BONJOUR Tentez de basculé votre machine en arrière, si de l'eau y coule, la sécurité qui est placé sur le socle de la machine est active(fuite d'eau)et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de meustr
Le 06/01/2014 é 10h12
Merci pour votre reponse mais j ai deja essaye et ca ne change rien,autre idee bienvenue.
Réponse de jplg
Le 06/01/2014 é 13h43
Bonjour les indicateurs sont deux petites platines,une sur la boite à produits, l'autre placé sur le réservoir a sel,pour l'éteindre,remuez le sel avec un petit manche il va s'éteindre pour la panne est ce que le voyant départ clignote(combien de fois) est fixe ou eteint,appuyez 5 sec sur départ et la pompe de vidange doit fonctionner Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de meustr
Le 07/01/2014 é 17h19
Merci pour votre reponse, les deux led de gauche clignotent et l eau reste froide pourtant la resistance semble bonne (25 ohms au metrix), savez vous ou est la sonde de temperature ( ctn je crois ) pour que je puisse la verifier et quelle doit etre sa resistance approximative. merci. fred
Réponse de jplg
Le 08/01/2014 é 07h50
BONJOUR Vérifiez plutôt le relais placé sur la carte ,surtout au niveau soudure, la résistance est bonne, la CTN est placé sur la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de meustr
Le 08/01/2014 é 11h44
Merci,je vais essayer ca. fred
Réponse de meustr
Le 08/01/2014 é 16h48
Savez vous sur laquelle des 2 cartes est place ce relais et a quoi ca ressemble merci, fred
Réponse de jplg
Le 08/01/2014 é 23h25
BONSOIR Vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(relais pour lave linge)la carte est placé dans le dosseret de la porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de meustr
Le 13/01/2014 é 12h11
Bonjour,n arrivant pas a reparer mon lv brandt dfh 715 (probablement probleme sur carte electronique) je le donne a qui veut,il est a enlever a montreuil sous bois,93100.nombreuse pieces bonnes (moteur,resistance,etc) merci de repondre rapidement. fred