670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LV brandt dfh 715

Question de meustr le 05/01/2014 à 10h41
Dernière réponse le 13/01/2014 à 12h11
[ ! ]
Les voyants sels et liquide rincage sont allumes alors que le plein est fait et le programme s arrete apres quelques minutes laissant de l eau a l interieur,la thermistance est bonne ,la tuyauterie est propre,la carte electronique semble clean.quelqu un as t il une idee pour reparer? merci
Répondre
9 réponses pour « 
panne LV brandt dfh 715
 »
Réponse de jplg
Le 05/01/2014 é 16h17
[ ! ]
BONJOUR Tentez de basculé votre machine en arrière, si de l'eau y coule, la sécurité qui est placé sur le socle de la machine est active(fuite d'eau)et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de meustr
Le 06/01/2014 é 10h12
[ ! ]
Merci pour votre reponse mais j ai deja essaye et ca ne change rien,autre idee bienvenue.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/01/2014 é 13h43
[ ! ]
Bonjour les indicateurs sont deux petites platines,une sur la boite à produits, l'autre placé sur le réservoir a sel,pour l'éteindre,remuez le sel avec un petit manche il va s'éteindre pour la panne est ce que le voyant départ clignote(combien de fois) est fixe ou eteint,appuyez 5 sec sur départ et la pompe de vidange doit fonctionner Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de meustr
Le 07/01/2014 é 17h19
[ ! ]
Merci pour votre reponse, les deux led de gauche clignotent et l eau reste froide pourtant la resistance semble bonne (25 ohms au metrix), savez vous ou est la sonde de temperature ( ctn je crois ) pour que je puisse la verifier et quelle doit etre sa resistance approximative. merci. fred
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2014 é 07h50
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez plutôt le relais placé sur la carte ,surtout au niveau soudure, la résistance est bonne, la CTN est placé sur la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de meustr
Le 08/01/2014 é 11h44
[ ! ]
Merci,je vais essayer ca. fred
Répondre
Réponse de meustr
Le 08/01/2014 é 16h48
[ ! ]
Savez vous sur laquelle des 2 cartes est place ce relais et a quoi ca ressemble merci, fred
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2014 é 23h25
[ ! ]
BONSOIR Vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(relais pour lave linge)la carte est placé dans le dosseret de la porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de meustr
Le 13/01/2014 é 12h11
[ ! ]
Bonjour,n arrivant pas a reparer mon lv brandt dfh 715 (probablement probleme sur carte electronique) je le donne a qui veut,il est a enlever a montreuil sous bois,93100.nombreuse pieces bonnes (moteur,resistance,etc) merci de repondre rapidement. fred
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne LV brandt dfh 715
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.188