PanneTv lcd viewpia model:lc.32ie21 la led clignote orange

Bonjour la sous tension la led clignote orange directe pas de led rouge encor moin vert viewpia model:lc.32ie21
4 réponses pour «
panneTv lcd viewpia model:lc.32ie21 la led clignote orange
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h48
Bonjour il y a quelqu un pour m'aider je suis parti 1 semaine en vacances a mon retour je veux allumer ma tele en veille voyant rouge normal et la le voyant se met a clignoter orange tout le temps
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h10
Salut j'ai aussi un téléviseur viewpia LC-32IE21. sur le mien le probleme est la carte d'alimentation. je peux vous proposer pour des pièce detaché soit de vous vendre la mienne soit de racheter la votre. salutations
Réponse de Ker-riad
Le 17/07/2011 é 15h18
J'ai un viewpia LC 32IE21 atteint du problème connu dit "syndrome de la LED Orange". J'ai changé les condo recommandés dans différents forum anglosaxons, mais rien n'y fait. La carte alim est bonne et le Pb vient d'ailleurs. Avis aux personnes ayant le même souci, que je pense nombreux...Y a-t-il moyen de faire de deux télés une qui marche bien? peu importe lequel en profitera car c'est dommage de mettre deux grands écrans à la poubelle sachant qu'on ne sait pas encore comment les recycler. Merci
Réponse de gogabenyaho
Le 07/05/2016 é 00h06
Bjr j'ai le mémé problème de la led orange qui reste allumée et après changement des deux condos par 470/16v la led orange clignote mais d’après mon diagnostique c'est le circuit de surface a 14 pattes qui est défectueux