669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PanneTv lcd viewpia model:lc.32ie21 la led clignote orange

Question anonyme le 02/01/2011 à 23h22
Dernière réponse le 07/05/2016 à 00h06
[ ! ]
Bonjour la sous tension la led clignote orange directe pas de led rouge encor moin vert viewpia model:lc.32ie21
Répondre
4 réponses pour « 
panneTv lcd viewpia model:lc.32ie21 la led clignote orange
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour il y a quelqu un pour m'aider je suis parti 1 semaine en vacances a mon retour je veux allumer ma tele en veille voyant rouge normal et la le voyant se met a clignoter orange tout le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h10
[ ! ]
Salut j'ai aussi un téléviseur viewpia LC-32IE21. sur le mien le probleme est la carte d'alimentation. je peux vous proposer pour des pièce detaché soit de vous vendre la mienne soit de racheter la votre. salutations
Répondre
Réponse de Ker-riad
Le 17/07/2011 é 15h18
[ ! ]
J'ai un viewpia LC 32IE21 atteint du problème connu dit "syndrome de la LED Orange". J'ai changé les condo recommandés dans différents forum anglosaxons, mais rien n'y fait. La carte alim est bonne et le Pb vient d'ailleurs. Avis aux personnes ayant le même souci, que je pense nombreux...Y a-t-il moyen de faire de deux télés une qui marche bien? peu importe lequel en profitera car c'est dommage de mettre deux grands écrans à la poubelle sachant qu'on ne sait pas encore comment les recycler. Merci
Répondre
Réponse de gogabenyaho
Le 07/05/2016 é 00h06
[ ! ]
Bjr j'ai le mémé problème de la led orange qui reste allumée et après changement des deux condos par 470/16v la led orange clignote mais d’après mon diagnostique c'est le circuit de surface a 14 pattes qui est défectueux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panneTv lcd viewpia model:lc.32ie21 la led clignote orange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135