Tv SHARP LED, voyant IO qui clignote

Question de ygirod le 03/12/2012 à 10h33
Bonjour, j'ai une télé SHARP AQUOS LED (LC40LE810) depuis 2 ans et 1 semaine (le "+ 1 semaine" c'est pour le fun !) et le voyant témoin de tension clignote blanc. Impossible d'allumer ou de faire quoi que se soit sinon de débrancher l'alim. Qqun à t-il une solution ? Pour info, il y a 6 mois ma télé était déjà en SAV SHARP pour le même pb. Merci pour votre aide.
9 réponses pour «
tv SHARP LED, voyant IO qui clignote
 »
Réponse de technotvlcd
Le 31/01/2013 é 23h07
Bonsoir ygirod pouvez vous m'envoyer la carte d'alimentation que je vous la répare?
Réponse de ygirod
Le 01/02/2013 é 09h11
Bonjour, Ma télé a été prise en charge par sharp. Pb résolu (changement alim + dalle). Merci qd même pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 16h06
Slt je ss tomber sur ton message ou tu disait ke tu reparer les carte d'alimentation j'aurai aimer savoir si c t possible de me fair ca?
Référence(s) :
lc 40le810e probleme avc la carte dalimentation
Réponse de technotvlcd
Le 19/03/2013 é 18h22
Salut pas sur ce site en tout cas il empeche toute communication d'email et de lien
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h13
Ok comment ont peut faire alor?sinon la tv s'allume et s'eteint kan elle veut é des fois elle s'allume plus faut ke jla débranche puis je la rebranche apres c la mm chose elle fait se kel veut dc jvouler savoir si c vraimen du a la carte d'alimentation?
Réponse de technotvlcd
Le 20/03/2013 é 00h41
Avez vous le chevron en facade qui clignotte? si c'est oui, pouvez vous faire une video sur Youtube de la fréquence de clignottement.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 21h28
Non aucun clignotement des fois ca s'allume le temp ke l'ecran s'eclaire puis s'eteint ca pe le fair deux trois fois pa plus mais c rare ke ca le fasse
Réponse de technotvlcd
Le 20/03/2013 é 22h58
Alors non je ne pense pas que ce soit l'alimentation. c'est plutot un défaut de gestion. Qd une alim est en panne elle le reste pour de bon et ca se traduit pas un clignottement correspondant à un code erreur. Vu que c'est une panne aléatoire, c'est plutot la Mainboard qu'il faudrait remplacer. celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261188705090 à vous de voir
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 14h11
Chevron qui clignote 2 fois sur un écran sharp LC-40LE810E Panne matériel ou soft mise à jour pas effectué ou mode de sécurité