Probleme pour allumer mon plasma

Question de louloute94 le 25/11/2010 à 20h10
Problème avec télé plasma philips model 42PF9967 bonsoir j'ai un probleme avec l'allumage de la télé lA led rouge s'allume et s'éteind,on entend le relait s'enclencher et se déclencher. la led bleu droite se fixe tandis que la led rouge a gauche reste allumée,si vous avez une solution merci de bien vouloir me la faire parvenir : car ma télé ne veux plus s'allumer
2 réponses pour «
probleme pour allumer mon plasma
 »
Réponse de moderator
Le 03/02/2011 é 16h52
Débranché les cables qui partes de la carte ssb, vers la carte y qui se trouve a gauche,si ok remplacer carte Y si non rebranché la et débrancher les deux cartes a gauche de celle ci une en haut et en bas 2 vis chaque fois si ok c'est le tube.
Référence(s) :
moderator
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 11h45
Ma télé lg reste avec le voyant rouge allumer le vert ne viens pas qui peu maider merci