669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv thomson lcd pane

Question anonyme le 01/01/2010 à 21h15
Dernière réponse le 02/11/2011 à 00h59
[ ! ]
Tv thomson lcd le led clignote en vert et pas d image
Répondre
5 réponses pour « 
tv thomson lcd pane
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 21h22
[ ! ]
Le souci vient de la plateforme lcd et donc la nappe de l' ecran lcd, si la tele est garantie il n' y a pas de probleme, a condition que la tele n' est pas pris de choc, sinon vu le prix des reparations c ela ne vaut pas le coup selon le tarif de votre televiseur
Référence(s) :
Chef sav leclerc
Répondre
Réponse de JFB59
Le 03/12/2010 é 10h17
[ ! ]
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte. Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille..... Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. Cordialement JFB59
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h28
[ ! ]
Bonjour vooici la reference de mon ecran lcd 27LCDB03B IL NE S'allume plus dite moi si vous pouvez y faire quel que chose merci et combient sa coute!!!!!
Répondre
Réponse de fab26200
Le 21/02/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi un probleme avec mon ecran scenium Lcd 27b03b il ne s'allume plus apés avoir branchher rien se passe pas de voyant rien avez vous une idées sur la piece a remplacer les testes a faire?? merci
Répondre
Réponse de Rafa58
Le 02/11/2011 é 00h59
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous avez une carte d’alimentation pour un TV Thomson 30 LB 120 S4 Carte: DARFON 48.V1448 001/F Inveter ou un trasfo pour Darfon ref: 4009A515004 Prix ? et fraie d'envoie vers la Belgique. Merci d'avance. Amicalement. Raf raf.location@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv thomson lcd pane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.526