669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papa et la rentrée des classe

Question anonyme le 26/08/2008 à 17h15
[ ! ]
Voila je suis papa de deux enfants qui vont rentrée a l'école le 2 septembre mais voila je travaille alors je me permet de vous ecrit pour savoir si mon patron a l'obligation de me donner des heure pour les enmmener a l'ecole pour leur premier jour merci par avance de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papa et la rentrée des classe
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon concubin est papa de 2 enfants scolarisés, il ne reçoit aucun courrier du suivi des en
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis papa de deux enfants 9 ans et 5 ans. divorcé, je n'ai plus de boulot, je me bas !!
  • 10
    réponses
    Bonjour , voila je viens d'avoir 16 ans au mois de novembre et je voudrais savoir si c'est possible
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais savoir si le temps passé pour emmener mes enfants à l'école le 1er jour de la rentré
  • 4
    réponses
    Mes enfants ont été refusés en cantine et garderie de leur école (maternelle et primaire) le jour de
  • 1
    réponse
    Bonjour voila maman de 4 enfants et mon premier qui a 14 ans est fou de football pourriez vous me di
  • 2
    réponses
    J'ai un prélevement d'assurance qui a été prélevé sur ma rentrée scolaire du coup je peux plus achet
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 1
    réponse
    Bonjour papa Samuel Eto'o je suis un jeune camerounais j'ai perdu mon père et mon unique frère actue
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir la dates de la rentrée des classe pour les maternelles et les primaire car des pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.777