Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole de football

Question de stephanie6011 le 02/10/2009 à 15h15
Bonjour voila maman de 4 enfants et mon premier qui a 14 ans est fou de football pourriez vous me dire si dans l'oise actuellement il y a une ecole de football il est en 3eme et j'aimerais savoir les prix pour inscrire mon fils il joue actuellement sur us méru en u15 alors voila j'attends de vos reponse car j'aimerais lui faire une surprise
1 réponse pour «
ecole de football
 »
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h10
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482