Papa de 43 ans

Bonjour, je suis papa de deux enfants 9 ans et 5 ans. divorcé, je n'ai plus de boulot, je me bas !! tout les jours ! j'ai suspendu les 110 euro que je donner , je suis en fin de droit , donc ASS, 468 euro par mois !! j'ai besoin d'un coup de pouce !! voila !! cela me coute de laisser ce message mais suis au bout !!! pour mes enfants et moi ! leurs prouver que papa est la !! je demande pas grand choses n'y pleins d'argents !! que me remetre sur pied. Merci 06 89 61 96 89 sébastien
1 réponse pour «
papa de 43 ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/12/2013 é 06h52
Coordonnée téléphonique et adresse mail sont interdits sur ce site. Merci de mettre vos annonces sur des sites adaptés De plus méfiez vous des faux préteurs, qui ne vous avanceront rien, vous extorquerons des avances, des frais ou même des renseignements sur votre identité afin de faire de faux papiers. Cordialement