Rechercher parmi 1 456 054 contributions
Poser une question

Demarches carte vitale perdue

Question posée anonymement le 05/11/2009 à 21h09
Bookmark and Share
J'ai perdu ma carte vitale. Quelles demarches ,je dois entreprendre ? Quels papiers je dois fournir au dossier ?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Déclarer la perte ou le vol de votre carte Vitale - Ameli : 10 oct. 2012 ... Droits et démarches . ... Fiable, pratique et sûre, votre carte Vitale est à présenter à tous les ... Déclarer la perte ou le vol de votre carte Vitale ...
Demande d'une nouvelle carte vitale - Modèle gratuit de lettre : Mère âgée de 97 ans, résidant en établissement hospitalier pour personne agée dépendante, carte vitale perdue par le service, photo impossible.Quelle ...
Refaire sa carte vitale : découvrez les démarches pour l'obtenir : 24 oct. 2012 ... Obtenir ou refaire sa carte vitale, carte vitale perdue, volée ou abimée, vous cherchiez partout les démarches à suivre ? On vous dit tout.
Les démarches en cas de perte de sa carte vitale : pour signaler la perte de la carte vitale. ... Les nouveaux adhérents ou les personnes ayant récemment perdu leur carte vitale se verront recevoir un nouveau ...
CARTE VITALE : DÉMARCHES EN CAS DE PERTE OU DE VOL : 7 janv. 2011 ... La carte vitale simplifie les démarches administratives liées à la prise en ... Pour le moment seules les personnes ayant perdu leur carte ou les ...
Comment faire en cas de perte ou vol de sa carte vitale ? - Allo CPAM : Si vous avez perdu ou que vous vous êtes fait volé votre carte vitale, la démarche est la même. Vous devez le déclarer au plus tôt à votre caisse d'Assurance ...
Carte Vitale perdue ou volée ? Faites une déclaration en ligne ! : Déclarer la perte ou le vol de votre carte vitale et. Télécharger votre attestation de Droits, ... Simplifier vos démarches. Une question sur l'Assurance maladie ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience