Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !

Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
97 réponses pour «
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Réponse de titim
Le 20/07/2009 é 19h08
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 12h08
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,bordereau CNSS, 3 derniers buletin de paie, copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Référence(s) :
suivant le dossier que j'avais monter
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 00h54
Merci mais est ce que l assurence voyage est obligée?
Réponse de titim
Le 21/12/2009 é 15h00
Oui toutes les pièces sont obligatoires
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 02h23
Juste une petite information svp!! je suis un étudiant et je voudrais aller en espagne, donc je dispose pas dun compte bancaire ou dune attestation de salaire. que dois je faire?
Réponse de titim
Le 26/12/2009 é 16h03
0 528 845 681 / 0 528 845 710 c le num de téléphone du consulat d'espagne a à agadir, ils vous donneront tous les infos
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 00h02
Si vous êtes etudiant, il vous faudra un garant ''parents par exemple" eux ont forcément des comptes bancaires, et des attestations de travail.
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h23
Bonjour j aimerai bien voir les pieces de visa tourisme de france je suis un opirateure dans un ousine et j ai mon frere la bat. merci pour la repense
Référence(s) :
bonjour je suis un professeur marocain j aimerai bien voir les pieces de visa tourisme de france . merci por votre reponse
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 22h30
Bjr je voudrais savoir les documents nécessaires pour un visa d'espagne pour un retraité ??? svp j'ai besoin de la réponses
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 13h06
Retraité: certificat du montant de la pension/retraite relevé bancaire des 3 derniers mois formulaire de demande de visa 2 photos couleur recentes photocopie des 3 premieres page passport assurance voyage justificatif de logement durant le sejour justificatif de la reservation du billet aller/retour bonne chance
Référence(s) :
documents a fournir pour demande visa sejour espagne
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 13h09
Bonjour je suis gerante d'une société quelles sont les pieces a fournir pour un visas touriste
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h31
URGENT SVP : Bonjour, je suis une marocaine âgée de 60 ans, je reçois une pension de travail, de mon maris décédé. Je voudrais aller voir mon fils en Espagne ayant la nationalité espagnole, que dois-je faire ? Quels papiers dois-je présenter au consulat ? Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h12
Bonjour, aller sur ce lien, vous aurez toutes les réponses à vos questions: http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=304 Bonne chance
Référence(s) :
Consulat général de France au Maroc en ligne
Réponse de bouznika
Le 10/10/2010 é 16h01
Salut,je suis un marocain resedé en espagne, malheureusement j ai perdu ma carte de resedent,j ai posé la demande de visa de retour au consulat.ils m ont pas repondu,c a fait mnt 40 jours que j attends, qu est ce que je peux faire? merci
Réponse de kbiri
Le 15/10/2010 é 13h54
Je vous remercie c'est ce qu'il me fallait comme renseignements en plus je suis à casa quand déposer le dossier et quand récuperer le visa je vous remercie
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h56
Bonjour, je suis étudiante j'aimerais savoir les pièces d'un visa touriste ,je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h26
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa TOURISME en Espagne , merci d'avance.
Référence(s) :
demande visa
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h16
Svpp , je veux savoirrr les piéces jointes pour y aller en espagne pendant les cavances d'été mais je suis encore une étudiante répondez moi vite svpp
Réponse de ikosun
Le 22/01/2011 é 11h29
Slt je suis etudiante, mon père est un proffesseur retraité, nous voudrons savoir les pièces nécessaire pour chaqu'un entre nous, moi , papa, et maman. afin de visiter l'espagne en vacances
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 11h05
Je suis un entrepreneur Marocain et je veux savoir les pièces à fournir pour avoir un visa Touristique et merci