Rechercher parmi 1 457 611 contributions
Poser une question

Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !

Question posée anonymement le 11/05/2009 à 13h56
Bookmark and Share
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
87 réponses proposées
87 réponses réparties sur 5 pages
Réponse proposée par titim le 20/07/2009 à 19h08 - Réponse abusive ?
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Répondre
Réponse proposée le 10/09/2009 à 12h08 - Réponse abusive ?
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,bordereau CNSS, 3 derniers buletin de paie, copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Référence(s) :
suivant le dossier que j'avais monter
Répondre
Réponse proposée le 21/12/2009 à 00h54 - Réponse abusive ?
Merci mais est ce que l assurence voyage est obligée?
Répondre
Réponse proposée par titim le 21/12/2009 à 15h00 - Réponse abusive ?
Oui toutes les pièces sont obligatoires
Répondre
Réponse proposée le 25/12/2009 à 02h23 - Réponse abusive ?
Juste une petite information svp!! je suis un étudiant et je voudrais aller en espagne, donc je dispose pas dun compte bancaire ou dune attestation de salaire. que dois je faire?
Répondre
Réponse proposée par titim le 26/12/2009 à 16h03 - Réponse abusive ?
0 528 845 681 / 0 528 845 710
c le num de téléphone du consulat d'espagne a à agadir, ils vous donneront tous les infos
Répondre
Réponse proposée le 04/04/2010 à 00h02 - Réponse abusive ?
Si vous êtes etudiant, il vous faudra un garant ''parents par exemple" eux ont forcément des comptes bancaires, et des attestations de travail.
Répondre
Réponse proposée le 15/04/2010 à 14h23 - Réponse abusive ?
Bonjour j aimerai bien voir les pieces de visa tourisme de france je suis un opirateure dans un ousine et j ai mon frere la bat. merci pour la repense
Référence(s) :
bonjour je suis un professeur marocain j aimerai bien voir les pieces de visa tourisme de france . merci por votre reponse
Répondre
Réponse proposée le 17/05/2010 à 22h30 - Réponse abusive ?
Bjr je voudrais savoir les documents nécessaires pour un visa d'espagne pour un retraité ??? svp j'ai besoin de la réponses
Répondre
Réponse proposée le 06/08/2010 à 13h06 - Réponse abusive ?
Retraité:
certificat du montant de la pension/retraite
relevé bancaire des 3 derniers mois
formulaire de demande de visa
2 photos couleur recentes
photocopie des 3 premieres page passport
assurance voyage
justificatif de logement durant le sejour
justificatif de la reservation du billet aller/retour

bonne chance
Référence(s) :
documents a fournir pour demande visa sejour espagne
Répondre
Réponse proposée le 03/09/2010 à 13h09 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis gerante d'une société quelles sont les pieces a fournir pour un visas touriste
Répondre
Réponse proposée le 09/09/2010 à 14h31 - Réponse abusive ?
URGENT SVP :
Bonjour, je suis une marocaine âgée de 60 ans, je reçois une pension de travail, de mon maris décédé. Je voudrais aller voir mon fils en Espagne ayant la nationalité espagnole, que dois-je faire ? Quels papiers dois-je présenter au consulat ? Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse proposée le 21/09/2010 à 15h12 - Réponse abusive ?
Bonjour, aller sur ce lien, vous aurez toutes les réponses à vos questions:
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=304

Bonne chance
Référence(s) :
Consulat général de France au Maroc en ligne
Répondre
Réponse proposée par bouznika le 10/10/2010 à 16h01 - Réponse abusive ?
Salut,je suis un marocain resedé en espagne, malheureusement j ai perdu ma carte de resedent,j ai posé la demande de visa de retour au consulat.ils m ont pas repondu,c a fait mnt 40 jours que j attends, qu est ce que je peux faire? merci
Répondre
Réponse proposée par kbiri le 15/10/2010 à 13h54 - Réponse abusive ?
Je vous remercie c'est ce qu'il me fallait comme renseignements en plus je suis à casa quand déposer le dossier et quand récuperer le visa je vous remercie
Répondre
Réponse proposée le 17/10/2010 à 19h56 - Réponse abusive ?
Bonjour, je suis étudiante j'aimerais savoir les pièces d'un visa touriste ,je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2010 à 21h26 - Réponse abusive ?
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa TOURISME en Espagne , merci d'avance.
Référence(s) :
demande visa
Répondre
Réponse proposée le 02/12/2010 à 00h16 - Réponse abusive ?
Svpp , je veux savoirrr les piéces jointes pour y aller en espagne pendant les cavances d'été mais je suis encore une étudiante
répondez moi vite svpp
Répondre
Réponse proposée par ikosun le 22/01/2011 à 11h29 - Réponse abusive ?
Slt je suis etudiante, mon père est un proffesseur retraité, nous voudrons savoir les pièces nécessaire pour chaqu'un entre nous, moi , papa, et maman. afin de visiter l'espagne en vacances
Répondre
Réponse proposée le 06/04/2011 à 11h05 - Réponse abusive ?
Je suis un entrepreneur Marocain et je veux savoir les pièces à fournir pour avoir un visa Touristique et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Visite touristique ou familiale - Norvège - le site officiel pour le Maroc : Vous êtes ici : Ambassade Visas pour la Norvège Visite touristique ou familiale ... dépôt de demande de visa; Le dossier doit comporter l'ensemble des pièces ...
Pieces pour un visa touriste : 17 avr. 2009 ... pieces pour un visa touriste · Bladi.net · Forum · Le Maroc près de chez vous · Maroc / France; pieces pour un visa touriste ...
Informations sur les visas Schengen (tourisme / visite familiale : Informations sur les visas Schengen (tourisme / visite familiale) ... Le visa délivré est un visa Schengen valable pour tous les États signataires ... 5. informations concernant votre situation familiale au Maroc (p. ex. célibataire, marié, enfants etc.) ...
Les documents nécessaires pour obtenir le visa - Russian Visa Online : Les documents suivants doivent être présentés à l'ambassade Russe ou au consulat pour la réception du visa d'entrée Russe. Le visa russe touristique ...
Tourisme - Mission permanente du Royaume du Maroc auprès de : Le séjour au Maroc pour des raisons touristiques est limité à trois mois pour les étrangers qui sont dispensés du visa et à la durée de la validité du visa pour ...
L'Ambassade du Croatie en Rabat, Maroc : DEMANDE DES PIECES A FOURNIR VISA TOURISTIQUE ... je suis marocain et je veux savoir les document pour demander un visa touristique en croatie ...
Diplomacy.ro :: Visas : 27 mars 2013 ... En vue d'une approbation de visa pour les ressortissants du Maroc, le Ministère ... accompagné de toutes les pièces requises, afin de procéder à son traitement et ... Dotation touristique ou affaire en devises sur le passeport ; ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience