Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,bordereau CNSS, 3 derniers buletin de paie, copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Juste une petite information svp!! je suis un étudiant et je voudrais aller en espagne, donc je dispose pas dun compte bancaire ou dune attestation de salaire. que dois je faire?
Retraité:
certificat du montant de la pension/retraite
relevé bancaire des 3 derniers mois
formulaire de demande de visa
2 photos couleur recentes
photocopie des 3 premieres page passport
assurance voyage
justificatif de logement durant le sejour
justificatif de la reservation du billet aller/retour
bonne chance
Référence(s) :
documents a fournir pour demande visa sejour espagne
URGENT SVP :
Bonjour, je suis une marocaine âgée de 60 ans, je reçois une pension de travail, de mon maris décédé. Je voudrais aller voir mon fils en Espagne ayant la nationalité espagnole, que dois-je faire ? Quels papiers dois-je présenter au consulat ? Je vous remercie d'avance.
Salut,je suis un marocain resedé en espagne, malheureusement j ai perdu ma carte de resedent,j ai posé la demande de visa de retour au consulat.ils m ont pas repondu,c a fait mnt 40 jours que j attends, qu est ce que je peux faire? merci
Je vous remercie c'est ce qu'il me fallait comme renseignements en plus je suis à casa quand déposer le dossier et quand récuperer le visa je vous remercie
Slt je suis etudiante, mon père est un proffesseur retraité, nous voudrons savoir les pièces nécessaire pour chaqu'un entre nous, moi , papa, et maman. afin de visiter l'espagne en vacances