669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !

Question anonyme le 11/05/2009 à 13h56
Dernière réponse le 14/03/2017 à 15h26
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pieces a fournir pour un visa TOURISME en espagne avec ma famille , merci d'avance.
Répondre
97 réponses pour « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Réponse de titim
Le 20/07/2009 é 19h08
[ ! ]
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 12h08
[ ! ]
Attestation de travail,attestation de salaire,3relevets bancaires,assurance voyage,reservation ou invitation,2photos fond blanc, autorisation de quitter le territoire ou attestation de congé,bordereau CNSS, 3 derniers buletin de paie, copie des 3premières pages du passport;vous devez faire une copie pour chaque papier. formulaire que vous pouvez avoir une fois au consulat
Référence(s) :
suivant le dossier que j'avais monter
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 00h54
[ ! ]
Merci mais est ce que l assurence voyage est obligée?
Répondre
Réponse de titim
Le 21/12/2009 é 15h00
[ ! ]
Oui toutes les pièces sont obligatoires
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 02h23
[ ! ]
Juste une petite information svp!! je suis un étudiant et je voudrais aller en espagne, donc je dispose pas dun compte bancaire ou dune attestation de salaire. que dois je faire?
Répondre
Réponse de titim
Le 26/12/2009 é 16h03
[ ! ]
0 528 845 681 / 0 528 845 710 c le num de téléphone du consulat d'espagne a à agadir, ils vous donneront tous les infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 00h02
[ ! ]
Si vous êtes etudiant, il vous faudra un garant ''parents par exemple" eux ont forcément des comptes bancaires, et des attestations de travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour j aimerai bien voir les pieces de visa tourisme de france je suis un opirateure dans un ousine et j ai mon frere la bat. merci pour la repense
Référence(s) :
bonjour je suis un professeur marocain j aimerai bien voir les pieces de visa tourisme de france . merci por votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 22h30
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir les documents nécessaires pour un visa d'espagne pour un retraité ??? svp j'ai besoin de la réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 13h06
[ ! ]
Retraité: certificat du montant de la pension/retraite relevé bancaire des 3 derniers mois formulaire de demande de visa 2 photos couleur recentes photocopie des 3 premieres page passport assurance voyage justificatif de logement durant le sejour justificatif de la reservation du billet aller/retour bonne chance
Référence(s) :
documents a fournir pour demande visa sejour espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je suis gerante d'une société quelles sont les pieces a fournir pour un visas touriste
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h31
[ ! ]
URGENT SVP : Bonjour, je suis une marocaine âgée de 60 ans, je reçois une pension de travail, de mon maris décédé. Je voudrais aller voir mon fils en Espagne ayant la nationalité espagnole, que dois-je faire ? Quels papiers dois-je présenter au consulat ? Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, aller sur ce lien, vous aurez toutes les réponses à vos questions: http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=304 Bonne chance
Référence(s) :
Consulat général de France au Maroc en ligne
Répondre
Réponse de bouznika
Le 10/10/2010 é 16h01
[ ! ]
Salut,je suis un marocain resedé en espagne, malheureusement j ai perdu ma carte de resedent,j ai posé la demande de visa de retour au consulat.ils m ont pas repondu,c a fait mnt 40 jours que j attends, qu est ce que je peux faire? merci
Répondre
Réponse de kbiri
Le 15/10/2010 é 13h54
[ ! ]
Je vous remercie c'est ce qu'il me fallait comme renseignements en plus je suis à casa quand déposer le dossier et quand récuperer le visa je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante j'aimerais savoir les pièces d'un visa touriste ,je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h26
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je voudrais savoir les pièces a fournir pour un visa TOURISME en Espagne , merci d'avance.
Référence(s) :
demande visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h16
[ ! ]
Svpp , je veux savoirrr les piéces jointes pour y aller en espagne pendant les cavances d'été mais je suis encore une étudiante répondez moi vite svpp
Répondre
Réponse de ikosun
Le 22/01/2011 é 11h29
[ ! ]
Slt je suis etudiante, mon père est un proffesseur retraité, nous voudrons savoir les pièces nécessaire pour chaqu'un entre nous, moi , papa, et maman. afin de visiter l'espagne en vacances
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 11h05
[ ! ]
Je suis un entrepreneur Marocain et je veux savoir les pièces à fournir pour avoir un visa Touristique et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pieces pour Visa tourisme Maroc -Espagne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39