Tunisien san papiers

Question de tunisien45 le 03/11/2012 à 13h19
Je suis tunisien avec des papiers italiennes et chui avec ma copine française depuit aout 2012.on a déposer un dossier de mariage à la mairie,apré on a réçus deux convocation à la mairie pour le 12 novembre.on veux savoire keske on doit faire comme papiers et plus d information à notre situation.merçi d avance.
1 réponse pour «
tunisien san papiers
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h27
Alors bjr je suis a la recherche d'avoir les papier a mon cousin q'il va se marier avec sa copinne turk de nationlaté francaisse alors je vous demande svp de me envoiyer les cétafica principale pour lui et je vous prie agreé ma salutation distaingué alors vous me envoiyer sur la boit émail voila mon adress émail ? dolci_franciss@yahoo .fr merci d'avance
Référence(s) :
maraige