Papiers pour faire un passeport du maroc

Je suis marocaine j'habite à agadir et c'est la première fois que je vais faire le passport alors je veux savoir svp les papiers à fournir également pour mon mari et mes deux enfants de 8 ans et 3 ans merci de votre aide cordialement.
15 réponses pour «
papiers pour faire un passeport du maroc
 »
Réponse de amine-rca
Le 25/03/2009 é 11h45
Je suis amine est j'ai 15 ans je peut fair un passportspour voyager est je suis amrocains
Référence(s) :
j'ai pas de site
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 18h02
Va au arrondissement pres de chez vous ,il y'a un affiche informelle pour faire le passport: benabh.blogspot.com
Référence(s) :
ministere
Réponse de nyna
Le 16/12/2009 é 12h27
Salut je suis marocaine aussi é je veux fair mon passport j'habite a agadir é j'ai demandé comment obtenir un passport ta besoin de: Une fiche d'information remplie par l'intéressé et disponible dans certains points de vente pour un prix de 3.5 dhs ; Quatre photos d'identité récentes en couleur de format 4x5 cm ; Une copie conforme de la carte d'identité nationale ; Un extrait d'acte de naissance ne dépassant pas trois mois ; Une attestation de travail ou d'études, selon le cas ; Un timbre de 100 dhs et un timbre de 300 dhs. Le service compétent de la préfecture ou de la province ; Dans certaines préfectures et provinces, le passeport est présenté au caïdat ou à l'annexe administrative du lieu de résidence de l'intéressé. L'intéressé ou le tuteur légal dépose son dossier à l'arrondissement ou au caïdat du lieu de sa résidence, contre un accusé de réception signé par les autorités locales. Le dossier de demande d'obtention du passeport doit être envoyé aux services de la préfecture ou de la province pour examen et traitement. j'espere que c information t'interesse bonne chance
Référence(s) :
http://www.service-public.ma/Templates/Fiche_Front.aspx?Origin=Rub&idRub=143&idSeg=1&idProc=864
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 17h36
Salam quel sont les papiers necessaire pour faire un passeport marocain et a quoi sert la nouvelle carte national ?est ce que est vrai il contiens toutes les information ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h21
Nari nari j ai 71 ans
Référence(s) :
azesk
Réponse de sapinettemelone
Le 22/09/2010 é 13h35
Bonjour je souhaiterais aller voire mon ami au maroc avec ma fille de 5 ans mais je ne sais pas comment faire mon passeport et ou le faire et combien de temp cela metpour l'avoir merci pour vos reponse bonne journee a tous
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h55
Je suis marocaine jai residence espanol jai devorse commentobtenir autre?merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h04
Je veux savoire comment obtenir autre residense espanole meme moi devorse pour entre a europe
Réponse de kaziseul
Le 25/04/2011 é 02h05
Salam moi c est fouaad de belgique 29ans tel moi 0032 485 496 838 pour bien parler je peux t aider .. je suis serieux et honnete..
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h07
Moi c'est anass à l'age 17 ans je propose pour faire un passeport . il faut partirai chez l9iyada pour vous donner plus d'information
Réponse de souki_93
Le 22/08/2011 é 13h40
Salut moi c soukaina j'ai 19ans je veux faire un passeport pour voyage au france svp:)
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 23h40
Bonjour Madame, Monsieur, j aimerais faire un passeport marocain. Quels sont les documents necessaires pour l obtenir? Veuillez me repondre s.v.p. Merci d avance.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h34
Bjr je suis marocaine divorcée j'ai un enfant de 7ans et demi son père ne le voie jamais et quand j'ai voulu lui faire son passeport ils m'ont demandé l'autorisation du père aidez moi svp quoi faire car je ne connu plus rien de mon x
Réponse de sousou11
Le 28/06/2012 é 16h39
Je voudrais aller voir une famille francaise que je connais pour 1 semaine que dois je avoir comme papier ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 12h14
Bonjour j ai lu votre message ; je suis dans la meme position que vous !! il faut faire un autre jugement vers votre avocat en demandant la garde exlusif pour ensuite quand la garde vous ai integral vous n aurai plus besoin de votre ex mari pour aucun document vous serai la seule parente pour votre enfants voila ::