Papiers pour visiter pologne

Quels documents procurer pour entrer en pologne visa ou simple carte d'identité ou passeport européen ?
8 réponses pour «
papiers pour visiter pologne
 »
Réponse de fahed135
Le 22/07/2011 é 03h26
Pour la pologne vous allez avoir besoin d une invitation et c est ce qu il y a le plus difficile dans le dossier car cela depend de l objectif de votre sejour tourisme ou etudes .. je peux vous aider a constituer votre dossier afin de vous garantir l obtention de votre visa d ailleurs vous pouvez faire la demande pour l italie ou aussi pour la hongrie l ukraine cela dependra de vous .. pour plus d informations vous pouvez me joindre personnellement moi FAHED ou ma secretaire LISA par MAIL : bluebmg@live.fr SKYPE : blue135 telephone : 0021694447996 .. envoyez moi un SMS avec vos coordonnes et je vous rappelerai
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h04
Bonjour je suis française et voudrais me rendre en Pologne pour faire du tourisme quel papiers me faut t 'il? en attendant votre réponse veuillez recevoir mes respectueuses salutations
Réponse de fahed135
Le 07/09/2011 é 16h11
Tu es francaise tu n as besoin de rien juste un passeport valable de plus de 6 mois
Réponse de fahed135
Le 07/09/2011 é 16h16
Tu es francaise tu n as besoin de rien juste un passeport valable de plus de 6 mois aussi d une reservation d hotel confirmee ou d une invitation certificat d hebergement cela coutera moins cher que l hotel de louer un peit appartement studio pour la duree de votre sejour en pologne ..
Réponse de ndiagaseck
Le 17/12/2011 é 00h20
Bjr je suis sénégalais je voudrais allez visiter la pologne sur un amie je demande les papier qu'il faut fournir pour allez merci
Référence(s) :
je m'apel ndiaga seck
Réponse de napoli.lazio
Le 26/05/2012 é 13h36
Bounjour je suis algerien je voudrait allez visiter pologne sur un amie je demande les papie qu'il faut fournir pour allez .
Référence(s) :
Napoli.lazio
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 19h00
Bonsoir, je suis tunisienne et j'aime savoir les papiers necessaires pour visiter pologne Merçi pour votre comprehension
Référence(s) :
visa touristique
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h25
Je suis tunisien j ai des amis en pologne m envoye une invitaion pour deux semaine se quoi les autres papiers pour le demande de visa.je travail dans un hotel depuis sept ans.svp aidez moi merci