669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papiers pour visiter pologne

Question anonyme le 13/07/2009 à 23h08
Dernière réponse le 08/06/2013 à 12h25
[ ! ]
Quels documents procurer pour entrer en pologne visa ou simple carte d'identité ou passeport européen ?
Répondre
8 réponses pour « 
papiers pour visiter pologne
 »
Réponse de fahed135
Le 22/07/2011 é 03h26
[ ! ]
Pour la pologne vous allez avoir besoin d une invitation et c est ce qu il y a le plus difficile dans le dossier car cela depend de l objectif de votre sejour tourisme ou etudes .. je peux vous aider a constituer votre dossier afin de vous garantir l obtention de votre visa d ailleurs vous pouvez faire la demande pour l italie ou aussi pour la hongrie l ukraine cela dependra de vous .. pour plus d informations vous pouvez me joindre personnellement moi FAHED ou ma secretaire LISA par MAIL : bluebmg@live.fr SKYPE : blue135 telephone : 0021694447996 .. envoyez moi un SMS avec vos coordonnes et je vous rappelerai
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je suis française et voudrais me rendre en Pologne pour faire du tourisme quel papiers me faut t 'il? en attendant votre réponse veuillez recevoir mes respectueuses salutations
Répondre
Réponse de fahed135
Le 07/09/2011 é 16h11
[ ! ]
Tu es francaise tu n as besoin de rien juste un passeport valable de plus de 6 mois
Répondre
Réponse de fahed135
Le 07/09/2011 é 16h16
[ ! ]
Tu es francaise tu n as besoin de rien juste un passeport valable de plus de 6 mois aussi d une reservation d hotel confirmee ou d une invitation certificat d hebergement cela coutera moins cher que l hotel de louer un peit appartement studio pour la duree de votre sejour en pologne ..
Répondre
Réponse de ndiagaseck
Le 17/12/2011 é 00h20
[ ! ]
Bjr je suis sénégalais je voudrais allez visiter la pologne sur un amie je demande les papier qu'il faut fournir pour allez merci
Référence(s) :
je m'apel ndiaga seck
Répondre
Réponse de napoli.lazio
Le 26/05/2012 é 13h36
[ ! ]
Bounjour je suis algerien je voudrait allez visiter pologne sur un amie je demande les papie qu'il faut fournir pour allez .
Référence(s) :
Napoli.lazio
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir, je suis tunisienne et j'aime savoir les papiers necessaires pour visiter pologne Merçi pour votre comprehension
Référence(s) :
visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h25
[ ! ]
Je suis tunisien j ai des amis en pologne m envoye une invitaion pour deux semaine se quoi les autres papiers pour le demande de visa.je travail dans un hotel depuis sept ans.svp aidez moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papiers pour visiter pologne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.748