Parent de nationalité francaise

Bsr a tous je suis algerienne mon pere decedé a passer son service militaire en france avant 1962 il a la double notionalité algerienne francaise esque je peu avoir la nationalité francaise ps:g 22ans merci
1 réponse pour «
parent de nationalité francaise
 »
Réponse de cabinetlachi
Le 09/05/2010 é 23h20
Bonjour si votre pere a acquit la nationalite francaise pendant votre mineurité ou que vous etiez pas né vous avez le droit et je souligne que toutes pieces d'identité delivres avant l'indepenadance de l'algerie sont pas des preuves de nationalite francaise pour plus de renseignements
Référence(s) :
cabinet lachi