Tu es aujourd'hui parvenu à une étape importante de votre vie conjugale, une étape qui bien sure mérite mes chaleureuses félicitation. et tout laisse croire que votre bonheur à deux ne pourra que continue sur sa lancer au cour de toute les années qui vont suivre. je te souhaite un bon anniversaire!
Pour ton anniversaire que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux évenement. ce message apporte mille bon souhait pour ton jour heureux joyeux anniversaire.
Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux.Puisque le temps nous est donné
Ce jour de boire à ta santé A tes amours, à l'amitié Ami pour toi, je viens chanter Jour attendu et redouté Mais vrai bonheur de partager Ce bon moment d'intimité Alors laissons le cœur chanter Bon anniversaire C'est le temps venu
De lever nos verres A ce temps que tu n'auras plus
Bon anniversaire Sois le bienvenu Lève aussi ton verre Tu prendras bien un an de plus Une année de plus.joyeux anniversaire x
Bon annive mon x que ce jour t'aporte bonheur, longevite et succès, que les restes de te jour ici sur terre soit remplis de plein de bonne... bon annive
Référence(s) :
Patrick Simy, Congolaises depuis l'Inde (New Delhi)
Bonjour a tous ceux qui auront à me lire, je m'appelle tendresse olga, je suis congolaise de matadi, je voudrai souhaiter joyeux anniversaire à mon amour qui est né un certain 4 avril d'un certaine année je voudrai aussi que ces paroles soient humoristique et inoubliable de toute sa vie.Il s'appelle heritier ekustu.
Il est bon, beau, doux et agréable de savoir qu'aujourd'hui est ton jour de gloire!
en effet je me prosterne devant ta haute et respectueuse personnalité pour te souhaiter de tout coeur mais ce dernier remplis d'amour Joyeux anniversaire!
Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d'amis spiritueux. C'est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !
Le jour les plus entendu de ta vie fête très bien que personne tan penche de fête jour Dieu ta garde je te souhaite bon anniversaire je t'aimer je rend vraiment merci à notre Dieu bon anniversaire je t'aime ♥♥♥