670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parole d'anniversaire

Question anonyme le 07/02/2009 à 18h05
Dernière réponse le 09/11/2012 à 13h50
[ ! ]
Je veux que vous puissiez me donner des paroles pour souhaiter mon amie son anniversaire
Répondre
32 réponses pour « 
parole d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h45
[ ! ]
Vous pouvez m'envoyai dans ma boite un message comment peut on souhaiter a mes amis mes collègues mes membres de la famille......
Référence(s) :
je suis une congolaise je m'appelle dorlotas capitaine
Répondre
Réponse de jess242
Le 26/10/2010 é 01h14
[ ! ]
J voudrais avoir un texte d'anniversaire afin souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex du genre meloncoli
Référence(s) :
jessica camerounaise
Répondre
Réponse de 0899745126
Le 30/11/2010 é 12h30
[ ! ]
Tu es aujourd'hui parvenu à une étape importante de votre vie conjugale, une étape qui bien sure mérite mes chaleureuses félicitation. et tout laisse croire que votre bonheur à deux ne pourra que continue sur sa lancer au cour de toute les années qui vont suivre. je te souhaite un bon anniversaire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h50
[ ! ]
Je veut des textes humoristique et amoureuse pour souhaiter bonne anniversaire a une amie que j'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 08h53
[ ! ]
Le mes amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 07h04
[ ! ]
Pour ton anniversaire que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux évenement. ce message apporte mille bon souhait pour ton jour heureux joyeux anniversaire.
Référence(s) :
je m'appel jonathan boluki andondo congolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h46
[ ! ]
Je voudrai que cette journnee soit une tre bonne moment pour toi heureux anniversaire ma tre cher ami(e
Référence(s) :
je m appel huguette mande congolaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h00
[ ! ]
Je veux les paroles d'annif pour ma chérie qui est née le 13 Mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h09
[ ! ]
Je m'appelle patient je voulais les paroles d'anniversaire pour ma cherie qui est née le 13 Mars
Répondre
Réponse de Pistice
Le 02/04/2011 é 21h31
[ ! ]
Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux.Puisque le temps nous est donné Ce jour de boire à ta santé A tes amours, à l'amitié Ami pour toi, je viens chanter Jour attendu et redouté Mais vrai bonheur de partager Ce bon moment d'intimité Alors laissons le cœur chanter Bon anniversaire C'est le temps venu De lever nos verres A ce temps que tu n'auras plus Bon anniversaire Sois le bienvenu Lève aussi ton verre Tu prendras bien un an de plus Une année de plus.joyeux anniversaire x
Référence(s) :
Je suis aussi congolais de la ville de Bukavu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h57
[ ! ]
SVP je voudrais avoir un texte d'anniversaire afin souhaiter un joyeux anniversaire à une amie,elle est née en 21 juin, et merci d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h52
[ ! ]
J ai un ami qui s'appele daddy balawe, je veut que aide a souhaiter bon anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h39
[ ! ]
Bon annive mon x que ce jour t'aporte bonheur, longevite et succès, que les restes de te jour ici sur terre soit remplis de plein de bonne... bon annive
Référence(s) :
Patrick Simy, Congolaises depuis l'Inde (New Delhi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h23
[ ! ]
Je veux de texte où parole d'anniversaire pour mon amie que j'aime beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour a tous ceux qui auront à me lire, je m'appelle tendresse olga, je suis congolaise de matadi, je voudrai souhaiter joyeux anniversaire à mon amour qui est né un certain 4 avril d'un certaine année je voudrai aussi que ces paroles soient humoristique et inoubliable de toute sa vie.Il s'appelle heritier ekustu.
Référence(s) :
les paroles de celine dion
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 00h52
[ ! ]
Il est bon, beau, doux et agréable de savoir qu'aujourd'hui est ton jour de gloire! en effet je me prosterne devant ta haute et respectueuse personnalité pour te souhaiter de tout coeur mais ce dernier remplis d'amour Joyeux anniversaire!
Référence(s) :
sylva losilo mon nom sur facebook!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h52
[ ! ]
Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d'amis spiritueux. C'est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !
Référence(s) :
alain wemba sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h54
[ ! ]
Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire
Référence(s) :
alainwemba
Répondre
Réponse de xavier mokengo
Le 10/11/2011 é 17h58
[ ! ]
Le jour les plus entendu de ta vie fête très bien que personne tan penche de fête jour Dieu ta garde je te souhaite bon anniversaire je t'aimer je rend vraiment merci à notre Dieu bon anniversaire je t'aime ♥♥♥
Référence(s) :
Kinshasa Xavier mokengo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h42
[ ! ]
Je veux souhait un anniversaire pour ma mére svp je veux une reponse aujourd'hui car c aujourd'hui son anniv. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parole d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.935