Parole d'anniversaire

Je veux que vous puissiez me donner des paroles pour souhaiter mon amie son anniversaire
32 réponses pour «
parole d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h45
Vous pouvez m'envoyai dans ma boite un message comment peut on souhaiter a mes amis mes collègues mes membres de la famille......
Référence(s) :
je suis une congolaise je m'appelle dorlotas capitaine
Réponse de jess242
Le 26/10/2010 é 01h14
J voudrais avoir un texte d'anniversaire afin souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex du genre meloncoli
Référence(s) :
jessica camerounaise
Réponse de 0899745126
Le 30/11/2010 é 12h30
Tu es aujourd'hui parvenu à une étape importante de votre vie conjugale, une étape qui bien sure mérite mes chaleureuses félicitation. et tout laisse croire que votre bonheur à deux ne pourra que continue sur sa lancer au cour de toute les années qui vont suivre. je te souhaite un bon anniversaire!
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h50
Je veut des textes humoristique et amoureuse pour souhaiter bonne anniversaire a une amie que j'aime
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 08h53
Le mes amis
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 07h04
Pour ton anniversaire que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux évenement. ce message apporte mille bon souhait pour ton jour heureux joyeux anniversaire.
Référence(s) :
je m'appel jonathan boluki andondo congolais
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h46
Je voudrai que cette journnee soit une tre bonne moment pour toi heureux anniversaire ma tre cher ami(e
Référence(s) :
je m appel huguette mande congolaise
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h00
Je veux les paroles d'annif pour ma chérie qui est née le 13 Mars
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h09
Je m'appelle patient je voulais les paroles d'anniversaire pour ma cherie qui est née le 13 Mars
Réponse de Pistice
Le 02/04/2011 é 21h31
Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux.Puisque le temps nous est donné Ce jour de boire à ta santé A tes amours, à l'amitié Ami pour toi, je viens chanter Jour attendu et redouté Mais vrai bonheur de partager Ce bon moment d'intimité Alors laissons le cœur chanter Bon anniversaire C'est le temps venu De lever nos verres A ce temps que tu n'auras plus Bon anniversaire Sois le bienvenu Lève aussi ton verre Tu prendras bien un an de plus Une année de plus.joyeux anniversaire x
Référence(s) :
Je suis aussi congolais de la ville de Bukavu...
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h57
SVP je voudrais avoir un texte d'anniversaire afin souhaiter un joyeux anniversaire à une amie,elle est née en 21 juin, et merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h52
J ai un ami qui s'appele daddy balawe, je veut que aide a souhaiter bon anniversaire
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h39
Bon annive mon x que ce jour t'aporte bonheur, longevite et succès, que les restes de te jour ici sur terre soit remplis de plein de bonne... bon annive
Référence(s) :
Patrick Simy, Congolaises depuis l'Inde (New Delhi)
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h23
Je veux de texte où parole d'anniversaire pour mon amie que j'aime beaucoup
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 10h34
Bonjour a tous ceux qui auront à me lire, je m'appelle tendresse olga, je suis congolaise de matadi, je voudrai souhaiter joyeux anniversaire à mon amour qui est né un certain 4 avril d'un certaine année je voudrai aussi que ces paroles soient humoristique et inoubliable de toute sa vie.Il s'appelle heritier ekustu.
Référence(s) :
les paroles de celine dion
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 00h52
Il est bon, beau, doux et agréable de savoir qu'aujourd'hui est ton jour de gloire! en effet je me prosterne devant ta haute et respectueuse personnalité pour te souhaiter de tout coeur mais ce dernier remplis d'amour Joyeux anniversaire!
Référence(s) :
sylva losilo mon nom sur facebook!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h52
Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d'amis spiritueux. C'est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !
Référence(s) :
alain wemba sur facebook
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h54
Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire
Référence(s) :
alainwemba
Réponse de xavier mokengo
Le 10/11/2011 é 17h58
Le jour les plus entendu de ta vie fête très bien que personne tan penche de fête jour Dieu ta garde je te souhaite bon anniversaire je t'aimer je rend vraiment merci à notre Dieu bon anniversaire je t'aime ♥♥♥
Référence(s) :
Kinshasa Xavier mokengo
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h42
Je veux souhait un anniversaire pour ma mére svp je veux une reponse aujourd'hui car c aujourd'hui son anniv. merci