670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le parrain de ma fille

Question anonyme le 27/11/2010 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir enlever le parrain de ma fille en sachant il es pas vraiment parrain car il est pas baptisé. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le parrain de ma fille
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrait devenir parrain mais je ne suis pas baptisé est ce possible merci
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle d
  • 1
    réponse
    Je suis né le 05 septembre 1955 à commercy (55200) et je ne sais pas si j'étais baptisé car mon fils
  • 1
    réponse
    Je veut faire batptiser ma fille qui a 3 mois mais son parrain a 9 ans. de plus on voudrais que le p
  • 3
    réponses
    A qui doit on s'adresser pour savoir le nom et prénom de son parrain et marrainne quand on a été bap
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai été baptisé lorsque j'étais petite et je ne connais pas mon parrain mes parents ne ve
  • 47
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais changer le parrain et la marraine de ma fille de 5 ans car ils l'ignorent
  • 2
    réponses
    Bjr j'ai baptisé ma fille au mois de novembre 2013. elle est née au moi de juin 2013. je voudrai cha
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons une fille de 5 ans baptisée a l église en 2005; n ayant plus de nouvelles du par
  • 5
    réponses
    Mon fils a 8 ans. Son parrain ne prend plus de ses nouvelles depuis 5 ans. Cette personne a complète
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.436