670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parrainage

Question de Abdou12350 le 27/06/2010 à 10h06
[ ! ]
Bonjour, je projète un mariage au USA, est ce que ma futur femme peut me parrainer ? Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Parrainage
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai la green carte americaine ,pourrais-je parrainer mon futur mari qui est sans papier au
  • 3
    réponses
    Comment faire pour parrainer un ami et avoir des point d'actions quand j'essaye de parrainer un amie
  • 3
    réponses
    Salut mettez vos lien de parrainage ici et inscrivez vous sur les liens des autres bien sur et dis
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marocain et ma femme vit au usa depuis deux ans avec une green card. je veux savoir
  • 4
    réponses
    Je suis Pasteur depuis 10ans, et futur medecin.congolais.je cherche une femme Americaine entre 20 a
  • 2
    réponses
    Je voudrais inviter un pasteur pour parrainer un concert
  • 2
    réponses
    Boujour!! Je cherche des gens avec qui me parrainer sur amour sucre! Je me parraine,je finis l'episo
  • 15
    réponses
    Pour le mariage car je veux avoir un femme très calme et sérieuse pour notre futur mariage
  • 1
    réponse
    Je suis mauritanien beua garcon je cherche femme en usa ou en europe pour mariage
  • 1
    réponse
    Bonjour, je dispose d'un code pour parrainer sur le site PMU.fr. Taper 918783517 lors de votre ins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932