Parrinage pour Amour Suvré

Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple; La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jouer pour avoir aller au 2 episode ainsi, la personne peut gagner 30 dollar et 30 pa. SAUF QUE la personne doit faire de même pour moi. Comme ca on est quitte! On aurait tout deux 30PA et 30 dollars...!! Qui est interréser je peut en faire plusieurs!!
1 réponse pour «
Parrinage pour Amour Suvré
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h21
Euuuh tu n'a pas bien compris ce que c'est de parrainer, en gros tu parraine quelqu’un qui va jouer au jeu pour la 1ere fois et tu dois signaler que tu veux le parrainer avant même qu'il ne s'inscrive ... et il n'y a q'une personne sur les deux qui gagnera 30PA celle qui a parrainer (Si je dis pas n'importe quoi...)