670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rechercher d'une adresse IP et postale

Question de FILOU-G le 26/12/2009 à 04h01
Dernière réponse le 09/03/2010 à 03h15
[ ! ]
Comment puis-je retrouvé une adresse IP et postale a partir d'une adresse émail dont le réseau n'a pas pue etre identifier? Je rechercherche une personne qui doit avoir plusieurs adresses MSN. Et dont je ne peu pas avoir l'adresse IP d'ou émet cette personne et n'y son adresse postale. Comment dois-je procéder afin d'optenir les coordonnées de la personne en question? c'est très urgent pourriez vous m'aidez?
Répondre
1 réponse pour « 
comment rechercher d'une adresse IP et postale
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 03h15
[ ! ]
Bonsoir et si elle était derrière un proxy ? tu ne l'as surement pas envisagé. tu as le choix entre deux solutions : - si c'est tellement urgent et que c'est vital, tu peux faire appel à la police (mais va falloir que tu aies de bons arguments pour qu'ils prennent en charge ta requête, car faut porter plainte pour cela et la police ne fera pas d'enquête sans raison valable) - tu fouines sur le net et tu trouveras la solution, mais ce n'est surement pas ici qu'on peut te la donner. Mais sache que lorsque tu auras trouvé l'adresse ip, cela ne te donnera jamais l'adresse postale, elle te donnera simplement une ville des environs (et encore, car la plupart du temps, elle peut aussi te donner l'adresse postale du siège social de son fournisseur internet : pour moi, je suis localisé à + 900 kms)
Référence(s) :
le bon sens et du vécu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rechercher d'une adresse IP et postale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.854