Partenaire de coopération de riz

Question de AHOU PHINE le 23/11/2009 à 13h01
Bonjour, Je recherche un partenaire pour notre coopérative. Nous avons la terre et les semences de riz. Notre préoccupation ce sont les produits phytosanitaires d'où le besoin d'un partenaire. Merci de nous aider.
2 réponses pour «
Partenaire de coopération de riz
 »
Réponse de mica2612
Le 22/02/2010 é 14h09
Bonjour, me precisez pour quel pays, quelle région et l'évaluation de votre besoin. merci
Réponse de ongapisp
Le 05/11/2011 é 19h11
NOUS AVONS Besoin DE RIZ POUR LIVRER AUX GOUVERNEMENT Béninois E CAR NOUS VOULONS LANCER UNE DEMANDE D4OFFRE INTERNATIONAUX
Référence(s) :
ONG APISP INTERNATIONAL 00229 95229020 BENIN