670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour projet sur l'agriculture

Question de aichatouthiam le 12/04/2012 à 20h45
Dernière réponse le 02/05/2018 à 21h27
[ ! ]
Nous sommes une SARL Sénégalaise, nous avons des projets sur la culture des graines de JATROPHA et sur l'agriculture en générale (culture du Mais, mil, riz etc...) notre principale domaine d'activité est l'agriculture, nous avons beaucoup de terres en ce sens + de 5000 HA. Nous sommes à la recherche de partenaire financier sérieux pour pouvoir réaliser nos projets. Contact mail: ndawabsa75@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de patcopolus
Le 11/06/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai créer une entreprise de transport des produits vivrier et industriel avec des camions poids lourds. Il s'agit d'aider le monde rural et le monde citadin.En effet par faute de véhicule de transport, ces produits se détériorent en grande quantité dans les campagnes. Ce qui entraîne de lourdes pertes et une démotivation des agriculteurs, et aussi une cherté de vie dans villes à cause de ce que ces produits n'ont pu y être transportés. Voulant palier à ces disparités et n'ayant pas de moyen, je vous demande un financement pour la réalisation de ce projet. Aussi vous demande-je de me faire connaitre vos conditions de financement.. Merci de me répondre. Mes contacts: email: patcopolus@yahoo.fr cel: (225) 02 35 44 81
Répondre
Réponse de teleming
Le 03/10/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour a tous je suis un camerounains j aimerai creer un gic j aimerai avoir de l aide dans la creation et les sources de financement merci d avance.
Répondre
Réponse de mariba
Le 04/12/2014 é 17h52
[ ! ]
Je suis a la recherche des partenaires en fruits et légumes bio de tunisie .veuillez me contacter au nourdm@live.fr merci bien cordialement.
Répondre
Réponse de RITO10
Le 13/01/2015 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, Je lis votre annonce. Je suis un agriculteur expert en matière agricole.Agriculteur depuis 40 années à mon compte sur une exploitation polyculture (agriculture-élevage vaches laitières) Je suis demandé pour des missions d'expertise dans divers pays en vue d'élaborer des projets et mise en place .l'entreprise concernée me prends totalement en charge et mes frais engagés pendant le temps souhaité de manière à bien démarrer l'activité souhaitée, formation du personnel , construction des locaux, aménagement .Le succès doit aboutir après cette étude de faisabilité dans la mesure du possible au regard de la situation géographique , des saisons pour chaque production. Voilà, je vous décrit un peu mon CV si je puis dire ! Je suis à votre disposition si, mon exposé retient votre attention. Votre message reflète tout à fait mes compétences Bien cordialement Henri GOBERT
Répondre
Réponse de ongapisp
Le 02/05/2018 é 21h27
[ ! ]
Bonjour monsieur notre ets partenaire avec lesn blanc veut vous aider pour évolution de votre entreprise car ont va vous envoiyer des machine agricole et une de 4000000 pour vous aider contacter notre dierecteur a ongapisp@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896