Bonjour à tous
nous sommes une communauté évangélique qui est à la recherche de partenaire financière pour nous aider à la construction de notre Église Protestante, nous n'avons pas de moyen satisfaisant pour cette construction
notre église se situe à l'Est d'Antananarivo, la capitale de Madagascar et notre mission est de guérir des malades par des prières (fifohazana) (Fiangonana protestante famonjena Ambanivato) ou Église Protestante pour le Salut
si vous êtes intéressés, nous vous remercions beaucoup et que Dieu vous bénisse
Salu je me nomme thierry et j ai vu votre message et j aimerai vous dire que votre annonce me va droit au coeur et j aimerai prendre contact avec vous je suis res^ponsable d une eglise dont je suis le fondateur avec la communaute catholique de france mai je ne suis pas le pasteur et j aimerai si vous etes intreeser de me repondre sur mon 0022560017269 je suis actuelment en cote d ivoire j atten votre reponse
Référence(s) :
je suis comptable et je faire la musique quelques fois donc je dispose de d aide de la communaute de catholique de france
Salu je suis pasteur d une petite eglise don je voudrai par aide de personne genereux et de la cmmmunaute chretienne du monde entier demander une iune aide financiere pour les travaux je vous remercie mon contact est le 0022560017269