670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Recherche de partenaire finacier

Question de fpfaambanivato le 15/07/2009 à 09h28
Dernière réponse le 13/11/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour à tous nous sommes une communauté évangélique qui est à la recherche de partenaire financière pour nous aider à la construction de notre Église Protestante, nous n'avons pas de moyen satisfaisant pour cette construction notre église se situe à l'Est d'Antananarivo, la capitale de Madagascar et notre mission est de guérir des malades par des prières (fifohazana) (Fiangonana protestante famonjena Ambanivato) ou Église Protestante pour le Salut si vous êtes intéressés, nous vous remercions beaucoup et que Dieu vous bénisse
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de partenaire finacier
 »
Réponse de thierry003
Le 19/04/2010 é 21h57
[ ! ]
Salu je me nomme thierry et j ai vu votre message et j aimerai vous dire que votre annonce me va droit au coeur et j aimerai prendre contact avec vous je suis res^ponsable d une eglise dont je suis le fondateur avec la communaute catholique de france mai je ne suis pas le pasteur et j aimerai si vous etes intreeser de me repondre sur mon 0022560017269 je suis actuelment en cote d ivoire j atten votre reponse
Référence(s) :
je suis comptable et je faire la musique quelques fois donc je dispose de d aide de la communaute de catholique de france
Répondre
Réponse de thierry003
Le 19/04/2010 é 22h00
[ ! ]
Salu je suis pasteur d une petite eglise don je voudrai par aide de personne genereux et de la cmmmunaute chretienne du monde entier demander une iune aide financiere pour les travaux je vous remercie mon contact est le 0022560017269
Référence(s) :
que le seigneur vous benisse
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/11/2011 é 21h03
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaire finacier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.741