Je cherche un partenaire financier

Je recherche un partenaire financier pour l'exécution de mes projets dans l'immobilier et la construction.j ai une SNC § CIT BATIMEN ( Société en nom collectif) crée depuis 16/04/2006. je suis le Gérant age 28 ans Algérienne nous avons l'expérience dans ce domaine. pour donner le soufle a mon entreprise je cherche un partenaire bien compétent en France. merci de prêter attention a notre demande
11 réponses pour «
je cherche un partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 13h51
Bonjour, nous une société de facilitation pour le financement des projets basé aux États Unis d'Amérique si cela vous intéresse contactez nous au newstar_republic@yahoo.fr
Référence(s) :
www.newstar_republic.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h59
Qu'est ce qu'une" snc et cit batimen" exactement ? de quel "souffle " à votre entreprise voulez vous parler?et de combien avez vous besoin? ou est elle situé? merci
Réponse de phdenon
Le 28/10/2010 é 14h02
Bonjour, En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et Sincère collaboration dans le cadre de toutes Activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique. -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, Je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir d’une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds à travers une parfaite et sincère collaboration. E-mail : philippedenon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 16h35
Je suis le secrétaire et le coordinateur d'une ASSOCIATION ENFANT D'AFRIQUE dite " EDA" tout pour l'enfant je cherche un partenariat de financement pour les projet à venir l'objectif de faire une colonie de vacances et des tournoi de handball pour tout renseignement complémentaire veuillez me contactez dans mon mail :,; sougoufara2003@yahoo.fr ../ wadane2003@hotmail.com ou par tel 00221772652007 / 00221763954701 merci de votre compréhension
Référence(s) :
financement de l'association
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h08
Nous sommes un centre de formation qui cherche des investisseurs financiers avec un taux d'intérêt nous sommes basé en Algérie et nous avons besoin d'une somme de 30 000 euros le taux d'intéret peut aller jusqu'à 10% sur une durée de 6 mois sous contrat fixe et notaire si quelqu'un ou une entreprise est intéressée par l'offre qu'il nous contact par mail ou tél proguelma@yahoo.fr tél : +21337234338 mob:+231699771586
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h45
Agent immobilier implanté a bejaia cherche associé pour achat de grandes surfaces les lotir et les vendre.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 15h17
Je vous suggère de faire vos recherche sur www.business-parc.net il s'agit d'un réseau d'affaires international
Réponse de bibivi
Le 31/07/2012 é 11h56
Bonjour, J'admire votre bonne volonté et je voudrais voir si vous pouvez m'aider pour la sauvegarde d'un commun profit. Je suis en création d'un centre d'accueil des enfants en difficulté à Lomé, capitale du Togo. mes moyens sont limités. Actuellement, je travaille avec 83 enfants tous les mercredi. Je suis Assistante Sociale de formation et je copte réussir ce projet à but non lucratif si je parviens à avoir un financement. Espérant votre aide je vous souhaite bonne journée! Brigitte
Référence(s) :
Mon contact direct: 00228 22 42 29 24
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 14h33
Que la grace de Dieu vous soit accordée. Je suis pasteur de l'église Hermon en République Démocratique du congo, province du NordKivu, ville de Goma. Par le fonds propres, nous avons acheté une parcelle et présentement, nous construisons un batiment de l'église dont les travaux sont suspendus momentannement à defaut de moyens financiers. Merci pour votre contribution materielle, financiere et spirituelle à la poursuite de cette oeuvre grandiose du Seigneur notre Dieu. Que Dieu vous benisse. Pasteur Dieudonné Magene
Référence(s) :
autofinancement, contribution individuelle
Réponse de amin028
Le 30/05/2014 é 16h17
Si vous etes un futur partenaire voulant reellement participer dans financement d une petite entreprise en batiment situee en algerie..alors j aimerai bien etablir contact avec vous....
Réponse de amin028
Le 30/05/2014 é 16h21
Si vous etes un futur partenaire voulant reellement participer dans financement d une petite entreprise en batiment situee en algerie..alors j aimerai bien etablir contact avec vous....