Bonsoir c Diallo ismael senegalais je vie en France à cannes ; je cherche un partenaire pour investir au senegal. je suis ingenieur en génie mécanique.
Salut je suis sénégalais je travail en Algérie domaine bâtiment électricité plomberie pourquoi pas de créé une entreprise j'ai beaucoup d'idée dans en tête ou bien dans le domaine électroménager ou bien transformation de jus
Bonjour cher amis je suis diplômé en cuisine et je vie à Marseille je cherche un associé pour investir sur la restauration boulangerie ou autres au Sénégal Mbour ou saly tel: 0633638798
Bonjour à tous je m'appelle Laurent, jeune entrepreneur fraichement diplomé et vivant au sénégal. Je souhaite trouver un investisseur pour la réalisation de mon projet enfin rédigé avec la plus grande patience et le plus grand sérieux. Ce projet est très couteux mais très rentable. C'est un projet d'une ligne de transformation de fruits en jus naturel pour une clientele nationale et au niveau internationale.
Pour en savoir d'avantage: E-mail: laurentsambou10@gmail.com
Bonjour , je suis dans l import export de pneus poids lourds vers le senegal.
je cherche un associe d affaire cest tres rentenble.
merci de me contacter
g.sarrdiasse@gmail.com
Bonjour français vivent en France y’en pour butte investir et de vivre au Sénégal,votre projet me semble intéressant après on parle de combien en terme investissement ?
Habitant en France j’av Penser à cette idée pour pouvoir immigrer au Sénégal afin dit vivre,votre projet peut m’intéresser combien faudrait-il investir ?
Bonjour monsieur je suis un gérant de station service de formation et je suis a la recherche d'un partenaire pour le montage d'une station service au Sénégal si vous êtes interesser n'hésitez pas a me contacter :mamadoukanediagne@gmail.com
Bonjour je suis intéressé par ton projet je suis congolais résident en France chaque année je viens au senegal deux à trois fois explique moi bien que ce que tu fait.
Je cherche un partenaire élevage de poulet.