670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour investir au Sénégal

Question de ELHADJI11 le 12/01/2011 à 14h45
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h36
[ ! ]
Messieurs et Mesdames, Je suis un jeune entrepreneur sénégalais, diplomé en Master Audit/Controle de Gestion. J'ai entamé une entreprise de fabrication de vinaigre au Sénégal à Dakar. Mon problème est de pouvoir trouver des fonds afin de financer mes projets. Nous avons beaucoup d'opportunités de business très lucratives. Vous pouvez nous rendre visite comme le contraire aussi. Nous sommes ouverts à vos projets. Le Sénégal est pays d'avenir, stable et en construction et les affaires sont nombreuses. Mon email est elhgodi@yahoo.fr. Tel . 00221 77 186 73 73. Très sérieux et sans aucune arnaque puisque tout se fera par voie notarial. Merci
Répondre
62 réponses pour « 
Partenaire pour investir au Sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis français et je souhaite resté au sénégal mais j'arrive pas a avoir des idées donc pourquoi m'associé a quelqu'un qui a une idée serieuse voila peut etre a bientot pour en discuter la je reste vague il faut mieux se rencontré merci
Répondre
Réponse de ELHADJI11
Le 31/01/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour cher monsieur, Heureux d'avoir suite à mon message. En effet, je suis un travailleur en même temps entrepreneur, d'où je tiens une fabrique de vinaigre qui a déjà son autorisation. J'ai la possibilité de m'investir dans l'aviculture à grande échelle du fait que je dispose du terrain mais pas un fonds suffisant. Mon père exerçait l'aviculture, l'élevage bovine et ovine sur ce terrain. Maintenant, je suis ouvert au partenariat sérieux et stricte puisque je suis contrôleur de gestion de profession et sénégalais de nationalité, je connais mon travail et je ne cherche qu'à travailler sans aucune perturbation. Si c'est dans cette même lancée vers laquelle vous vous diriger, sachez que vous discuter avec la bonne personne. Je suis disponible pour un rendez vous. Cordialement. Mes contacts : 00221 77 186 73 73 , elhgodi@yahoo.fr
Référence(s) :
ElHadji Gorgui DIOUF
Répondre
Réponse de Mr L
Le 10/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune senegalais encore etudiant en Administration et Gestion des Entreprises j'ai eu quelques experiences dans le milieu professionnel a travers mes stages. Donc moi aussi je suis vraiment interessé pour investir et travailler au senegal mais il se trouve qu'on a le meme souci c'est le financement mais aussi des gens serieu et rigoureux a qui faire confiance. La rigueur pour moi est un élément fondamental pour pouvoir faire des affaires au senegal car il y a beaucoup de moral. j'ai déja investit sur un petit projet labas mais comme j'été pas sur place pour assurer la gestion sa n'a pas marché comme dans mes prévisions. Donc mon mail est thuglifemat@gmail.com si toute fois vous pensez qu'on peu faire quelques choses ensemble contactez moi quand vous voulez. cordialement.
Répondre
Réponse de moussasow
Le 17/06/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune sénégalais diplômé en audit et contrôle de gestion je cherche un partenaire avec qui je pourrai associer pour investir dans le domaine de l'agriculture au senegal. C'est un domaine qui est trés rentable au sénégal mais il est néglisé. Mon problème c'est de trouver une personne qui pourra financer mon projet , pour toute information voici mon mail moussasow1272@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h38
[ ! ]
Cela doit etre interessant. j y pense
Répondre
Réponse de moussasow
Le 08/07/2011 é 21h14
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut mieux se rencontré .En ce qui me concerne je suis à 100% disponible mon numéro le voila 00212 646 09 19 39 . mon mail moussasow1272@hotmail.com actuellement je suis à casablanca au maroc .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h07
[ ! ]
VEUILLEZ ME CONTACTER, pour etablir un partenariat si offre sérieuse.
Répondre
Réponse de moussasow
Le 17/07/2011 é 02h09
[ ! ]
Donne moi ton mail ou ton numéro please j'aimerai qu'on se rencontre si c possible.
Répondre
Réponse de denzel200
Le 21/07/2011 é 13h29
[ ! ]
Je cherche des partenaires etrangers qui veulent s'investir dans le domaine de du transport et transit mais egalement dans le creation de societe de vente de materiels médiacux.contacter moi si vous interesssez ya d'enormes oportunités au sénégal. mon numero 00221775794335 mon email c'est Kanamdy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tanesha
Le 29/07/2011 é 18h19
[ ! ]
Je suis interresse mais peut m'expliquer plus precisement du transport et transit et materiel medicaux. Je reside actuellement au etat-unis. Mais je visite Dakar tres regulierement. So let me know.
Répondre
Réponse de Manuel27
Le 29/09/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonsoir, moi c'est Dr manuel je suis a Madrid-espagne, pour tous ceux qui ont des soucis sur les billets noirs et ou verts , plus la peine de vous tracasser j'ai la solution et bien vouloir me contacter dr_manuel_perez@yahoo.fr Dr Manuel
Répondre
Réponse de seykou512
Le 05/11/2011 é 21h52
[ ! ]
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. contact:00221775123769
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour les amis, je m'appelle Mbaye NDIAYE, je cherche un fourniseur en gros en charbon (sac de 100kg et sac de 50kg) dans la région de Thies, avez vous des pistes à m'offrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h40
[ ! ]
Il faudrait vous rapprocher des regions du sud kolda ziguicnchor ou tamba. Allez dans les gares routieres et vous demandez les transporteurs popids lourds ils connaissent forcement des vendeurs de charbon
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h55
[ ! ]
Bonjour , Je suis à la recherche d'un partenariat et d'un financement pour une école maternelle,restauration...à Dakar. Je ne peux le détailler ici mais je cherche des personnes sérieuses et motivées afin de consolider un projet qui à court terme sera très rentable et bénéfique.Merci de me contacter oummkawthar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de cheikhouna12
Le 14/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour mon nom et cheikh mouhamed diop j aimerais bien m asosier avec quelqu un dant le domaine de lelevege et d autre si sa vous convien je vous donne mon numero 00221 767588672 .merci de me contacter
Référence(s) :
je suis senegalais je suis marie j ais 2 enfant je ne trouve pas du jobe je me debroulle et c et dur des jour je ne meme pas vivre parce que cet vraiment dur tu cherche du travaille tu ne touve pas .
Répondre
Réponse de cheikhouna12
Le 14/04/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour mon nom et cheikh mouhamed diop j aimerais bien m asosier avec quelqu un dant le domaine de lelevege et d autre si sa vous convien je vous donne mon numero 00221 767588672 .merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour a tous moi jsui un petit entrepreneur sénégalais je peu pas dire ke jsui riche mais j'ai un fond et j'aimerai en faire bénéficié des gens en travaillant avec eux,je veux des personnes osé et crée un bureau d'investissement et financé kelke projets rentables.donc jpeu pas tous expliké ici si il y a kelkun tres interressé il peut me contacté sur jlbarros75@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 01h36
[ ! ]
Bonjour a tous moi je suis senegalais et je vi en italie depuis 10 ans . Ma femme travallait dans la restoration et maintenent nous voudrions retourner au payer et nous cherchons des partenaires etrangers qui participerait a notre projet qui n'attend qu'a etre realise.Si vous vou interesser je vous envoie tout le projet .Vou pouvez m'ecrir a medor1978@libero.it. JE VOUS ATTENDS !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Damel
Le 12/06/2012 é 20h01
[ ! ]
Je suis senegalais et citoyen canadien- pays ou je vis. Je posséde beaucoup d'opportunités d'affaire. Interessé par des projets au Senegal vis particulierement des partenaires (hommes ou femmes) qui sont déjà dans un créneau. Faire vos propositions par e mail Contact: toujours.2008@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaire pour investir au Sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.127