Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Partenariat en vehicules, camions et engins.

Question de prosper16 le 24/08/2012 à 21h57
Bonjour Nous sommes une entreprise individuelle a dakar au senegal et nous rechercons des partenaires financiers ou fournisseurs dans le domaine de l'exportations des vehicules, camions, engins lourds et pieces detachées pour l'afrique. Nous recherchons aussi des partenaires pour l'expension de la societé en transport, distribution des conteneurs entre le Senegal, le Mali, le Niger. Nous sommes disponible pour toutes autres propositions pour un partenariat gagnan gagnan. Pour tous vos questions pour un bon partenariat et un bon plan de Busness contacter nous, DM services Dakar SENEGAL Tel 00 221 77 546 88 84 Mail dm.services70@gmail.com
2 réponses pour «
Partenariat en vehicules, camions et engins.
 »
Réponse de diaman
Le 18/03/2014 é 01h19
Bonsoir je demande si je peut vous mettre en relation avec un ami pakistain qui cherche dans cette domaine
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 18h01
Bjŕ je suis burkinabé ki souhaite étaler le bussness de vente de voiture camion au faso