Partenaire pour investir au Sénégal - Page 4

Question de ELHADJI11 le 12/01/2011 à 14h45
Messieurs et Mesdames, Je suis un jeune entrepreneur sénégalais, diplomé en Master Audit/Controle de Gestion. J'ai entamé une entreprise de fabric...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Partenaire pour investir au Sénégal
 »
Réponse de Cqmy
Le 12/10/2021 é 13h59
Bonjour je suis une jeune étrangère en territoire Sénégalais. j'aimerai m'associer dans un projet très rentable qui rapporte au Sénégal. Si vous avez déjà un projet en cours ou rechercher un partenariat gagnant-gagnant je serai ravie d'en faire partie. Me contacter au 784208790.
Réponse de rostom16
Le 14/03/2022 é 20h36
Bjr nous sommes un cabinet de consulting et conseils en investissement depuis 2012, j ai des propositions, et meme plus, tres tenté par l afrik, svp contacter moi, et nous convaincre par une etude de marché de ce produit.