Partenaire pour investire en afrique (BURKINA FASO)

Question de soja1 le 09/06/2011 à 13h17
Je suis etudiant en science économique et gestion,je travail egalement dans un bureau d'etude.J'ai plusieur idées de projets rentable au Burkina mais vu la situation économique de mon pays il est difficile de demarer ces projets par manque de moyens financiers. ces projets ce porte surtout sur l'agriculture: -SOJA -Maïs -Arachides. etc Il y'a egalement la maraichéculture: -Oignon -tomate -etc Si vous avez également d'autre projets nous pouvons discuter. contact 00226.76 80 29 97
1 réponse pour «
partenaire pour investire en afrique (BURKINA FASO)
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h42
Partager moi votre idée sur le mail suivant : piafermedicom@yahoo.fr