Recherche de moyen pour aider les chretiens

Question de simpre le 11/05/2010 à 18h16
Nous sommes dans une jeune mission evangélique qui existe il ya 5 ans et le siege est dans une ville tres pauvre en cote d'ivoire,les fidels s'ensortent difficilement et ont besoin d'etre soutenu c'est pour quoi nous cherchons des moyens pour dévélopper le coté social: des vetements,former des coopératives,créer de petites entreprises.nous existons dans 3 villes du pays: Tabou,Grand-berebi,guiberoua et elle se nomme mission evangelique justice et paix,merçi
1 réponse pour «
recherche de moyen pour aider les chretiens
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h13
Nous cherchons un partenaire pour notre groupe de prière à lomé-togo. Ce groupe est crée pour prier au seigneur et d'avoir sa bénédiction sur tous les humains sur la terre.Par ailleurs,ce partenaire nous aidera à construire un centre de prière digne de ce nom. Nous comptons sur les partenaires de bonne volontée pour l'aboutissement de ce centre. Nous vous remercions d'avance pour des dispositions que vous prendrez envers ce centre.Que Dieu le tout puissant vous bénisse.Amen NB: Des échanges de lettres suivant la boite, BP:2762.LOME -TOGO
Référence(s) :
Groupe de prière :JESUS EST VIVANT; tokoin wuiti; BP2762; tel 002280635600