670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'adhesion a eglise evangelique aux usa

Question anonyme le 19/01/2012 à 17h42
Dernière réponse le 24/04/2014 à 18h02
[ ! ]
Je suis pasteur je veux travailler dans une communaute evangelique est I'll possible?
Répondre
10 réponses pour « 
demande d'adhesion a eglise evangelique aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h59
[ ! ]
Je suis pasteur je veux émigrer aux ETATS UNIS sous le prétexte de travailler dans une communaute evangelique est I'll possible?
Répondre
Réponse de koukpo
Le 19/01/2013 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je me présente : je suis béninois, marié, pasteur fondateur d'une Eglise évangélique au Bénin dénommée MEFAS (Ministère d'Evangélisation de la Foi, d'Amour et du Salut). je sollicite auprès de vous une aide financière pour soutenir l'Eglise. Dans l'espoir d'une suite favorable, recevez l'expression de mes sentiments les plus distingués. d'avance merci Pasteur Boris Koukpo Tél 229 98240070 Cotonou-Bénin
Répondre
Réponse de koukpo
Le 19/01/2013 é 15h56
[ ! ]
Bonjour je me présente : je suis béninois, marié, pasteur fondateur d'une Eglise évangélique au Bénin dénommée MEFAS (Ministère d'Evangélisation de la Foi, d'Amour et du Salut). je sollicite auprès de vous une aide financière pour soutenir l'Eglise. Dans l'espoir d'une suite favorable, recevez l'expression de mes sentiments les plus distingués. d'avance merci Pasteur Boris Koukpo Tél 229 98240070 Cotonou-Bénin
Référence(s) :
Cotonou Bénin Tél 229 98240070 quartier hlacomey
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 18h30
[ ! ]
Si vous avez besoin d'argent, demandez à votre dieu, il parait qu'Il est tout puissanr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h09
[ ! ]
ètre pasteur n est pas un métier c est un don de dieu pour l édificattion du corps de christ qui n a rien avoir avec les religion organisation mouvemment evangelique ephesien4v11à12 l apotre paul a travaillé de ses mains il fabriquait les tentes et les vendait pour survenir à ses besoins et cela ne l a jamais empècher d ètre utile à l église de jesus je te conseil de suivre son exemple va déposer les cv dans different entreprises et demande au seigneur de t ouvrir une porte certainement il le fera que dieu te benisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h39
[ ! ]
Demande au seigneur de te donner de l'argent puisque tu es assez bête pour croire en lui certainement il le fera que dieu te finisse
Répondre
Réponse de antine
Le 23/05/2013 é 14h31
[ ! ]
Dieu n'est pas une machine a sous sinon sa serait depuis longtemps si Dieu vous appel a le servir en Amérique les portes s'ouvrirons de plus dans votre pays d'origine des âmes ont soif de Christ ils ont aussi besoin de guide pourquoi vouloir allez au loin quand a côté de vous un frère une sœur a besoin d'entendre la bonne nouvelle Pasteur Marcel B. France
Référence(s) :
suis pasteur évangélique de France et par mon expérience avec Dieu sans argent j'ai pu allez aux quatre coins de la planète c'est la foi de chacun qui fait bouger les montagnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 22h21
[ ! ]
I AM PASTOR PETER ANIKWE RESIDING IN MALI, PREVIOUSLY I WAS PASTORING IN REDEEM CHRISTIAN CHURCH OF GOD, BUT NOW I AM THROUGH WITH THEM. RECENTLY I HAVE JUST STARTED A NEW MINISTRY CALLED " THE GREAT LOVE OF GOD EVANGELICAL MINISTRY ALSO KNOWN AS THE GREAT REVELATION EVANGELICAL MINISTRY. PLEASE I NEED A FINANCIAL ASSISTANCE TO CONTINUE THE WORK OF GOD. YOU CAN SEE ALL OUR ACTIVITIES ON OUR FACEBOOK PAGE OR TROUGH GOOGLE RESEARCH. GOD BLESS FOR MORE INFORMATIONS: MAIL: great_love_of_God@yahoo.co.uk Tel: +223-77 83 27 38 +223-20 74 02 64 PASTOR PETER ANIKWE français JE SUIS PASTEUR PETER ANIKWE RESIDENT AU MALI, AUPARAVANT, J'AI ÉTÉ PASTEUR AU RACHAT ÉGLISE CHRÉTIENNE DE DIEU, MAIS MAINTENANT JE NE SUIS PLUS AVEC EUX. RÉCEMMENT , J'AI JUSTE COMMENCE UN NOUVEAU MINISTÈRE APPELÉ "MINISTÈRE ÉVANGÉLIQUE DU GRAND AMOUR DE DIEU ''. SVP J'AI BESOIN D'UNE AIDE FINANCIÈRE POUR CONTINUER LE TRAVAIL DE DIEU. VOUS POUVEZ VOIR TOUTES NOS ACTIVITÉS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK OU PAR RECHERCHE SUR GOOGLE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE. POUR PLUS D'INFORMATIONS: MAIL: great_love_of_God@yahoo.co.uk Tel: +223-77 83 27 38 +223-20 74 02 64 PASTEUR PETER ANIKWE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h08
[ ! ]
VOUS N'AVEZ QU'A DEMANDER A VOTRE DIEU ET A SON GRAND AMOUR. IL PARAIT QU IL EST TOUT PUISSANT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h02
[ ! ]
Je suis chretien j,ai cormence a la constuir j,aurrai besoin d,une filiation c,est en haiti cotes de fer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'adhesion a eglise evangelique aux usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.669