670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Partenaires sur pour achat de diamant

Question de mohamedbill le 09/03/2011 à 19h43
Dernière réponse le 19/11/2014 à 14h36
[ ! ]
Je cherhe des partenaires sur qui sont pret pour venir acheter le diamant brut et l'or brut en guinee
Répondre
5 réponses pour « 
partenaires sur pour achat de diamant
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h27
[ ! ]
Non car c'est une arnaque africaine
Répondre
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 18h24
[ ! ]
Je viens souvant en guinée et c'est vrai qu'il y a un grand nombre d'arnaque ,je propose une association en bonne forme... miliana42@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 19h45
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Répondre
Réponse de PACHA & CIE
Le 20/01/2014 é 09h07
[ ! ]
Bonjour Je cherche à contacter un négociant en diamants sur CONAKRY avec tous mes voeux de développer ensemble, des opportunités de vente de pierres je représente des grossistes acquéreurs toute l'année merci de me donner des offres de pierres brutes de 5 à 20 Cts cordialement votre Patrick ZAMBON Sas PACHA & CIE rue Bonaparte 75006 - Paris tel 0660780111 zambon.patrick@orange
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 19/11/2014 é 14h36
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaires sur pour achat de diamant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189