Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Partenaires sur pour achat de diamant

Question de mohamedbill le 09/03/2011 à 19h43
Je cherhe des partenaires sur qui sont pret pour venir acheter le diamant brut et l'or brut en guinee
5 réponses pour «
partenaires sur pour achat de diamant
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h27
Non car c'est une arnaque africaine
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 18h24
Je viens souvant en guinée et c'est vrai qu'il y a un grand nombre d'arnaque ,je propose une association en bonne forme... miliana42@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 19h45
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse de PACHA & CIE
Le 20/01/2014 é 09h07
Bonjour Je cherche à contacter un négociant en diamants sur CONAKRY avec tous mes voeux de développer ensemble, des opportunités de vente de pierres je représente des grossistes acquéreurs toute l'année merci de me donner des offres de pierres brutes de 5 à 20 Cts cordialement votre Patrick ZAMBON Sas PACHA & CIE rue Bonaparte 75006 - Paris tel 0660780111 zambon.patrick@orange
Réponse de MounirLyon
Le 19/11/2014 é 14h36
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement