Je voudrais, connaitre l'estimation d'un diamant brut translucide de 116 carats ( 23,2 grammes ) testé avec un testeur résultat + ( positif ) tout acheteur intéréssé me contacter.
Merci de votre offre Mr François, avec mes excuses je la considère inférieure a sa valeur, mais n'empeche que je vous joins mon email, ( jubamassi@hotmail.fr ) crdialement.
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement
Madame Monsieur
nous cherchons un vendeur pour acheter 20000 CARAT de diamant brut nous sommes une entreprise sérieuse avec beaucoup professionnalisme nous travaillons avec rigueur selon des mesure a respecte
dans l attente d une offre rapide de votre part nous vous prions d agrées nos sincère salutation
cordialement nelly.mollot@live.fr
Bonjour.
Excusez moi de vous derranger. Je suis nouveu en ce qui concerne les diamants.
J ai un diamant de 75ct bien transparent
Pouriez vous me donner une idee de sa valeur ?
Merci dávance
Je vous propose une autre pierre brute translucide de 55,06 carats pour toutes propositions et éventuelles photos me contacter p/mail "tilder-54@hotmail.com.
J'ai des pierres de valeurs semi precieuse ou du diamant brut . A qui je peux vendre ça et comment je peux savoir c'est quoi comme pierres contactez moi 00216 54 709 764
Monsieur François,
Merci de m'envoyer votre numero whatsapp ou portable. J'ai une offre interessante pour vous. diamant but.
Merci: visansadresse@hotmail.com