Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Vente diamant brut 112 gr

Question de adelthtn le 15/04/2013 à 12h22
Je suis en possession d'une pièce de diamant brut 112 gr, forme ronde, couleur blanc lait, opaque, testé par testeur , résultat positif, je souhaite savoir évaluation de son prix, et possibilité de vente
10 réponses pour «
vente diamant brut 112 gr
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 07h11
Le mieux est d'aller voir un bijoutier je pense. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 05h11
Vous etes de quel pays ? je peux vous etre utile
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 17h42
Moi je suis un bijoutier au maroc et je suis capable d acheter cette diamond
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h43
Bonjour vous avez du papiers de ça?
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 15h19
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse de MounirLyon
Le 05/12/2014 é 23h56
Madame Monsieur nous cherchons un vendeur pour acheter 20000 CARAT de diamant brut nous sommes une entreprise sérieuse avec beaucoup professionnalisme nous travaillons avec rigueur selon des mesure a respecte dans l attente d une offre rapide de votre part nous vous prions d agrées nos sincère salutation cordialement nelly.mollot@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 08h08
Je cherche des diamants un brut pas plus de 8cts est pas plus de 5. Seulement vvs1. Merci
Réponse de Diamantine33
Le 21/06/2015 é 17h47
Bjr Appelez moi 07.81.44.00.56 ou mail on dispose d'une parcelle de brute actuellement
Réponse de noazim
Le 15/01/2016 é 03h20
Nous sommes preneurs noazim@gmail.com ( caracteristiques, images et prix ) 0648683899 Mr Noazim
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 18h48
Sift lia nmartek Allah ikhalik hna salahidrissi@hotmail.com