670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Proposition de discours ; diplôme noces de diamant

Question anonyme le 24/10/2007 à 23h56
[ ! ]
Je suis maire et doit prononcer un discours pour les noces de diamant de deux soeurs. J'aimerais aussi un modèle de diplôme noces de diamant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
proposition de discours ; diplôme noces de diamant
 »
  • 1
    réponse
    Nous fetons nos noces d'or en juin 2009 nous recherchons une aide pour un texte de remerciement aup
  • 19
    réponses
    Salut tous le monde , je suis un jeune entrepreneur , j'ai crée une societé de diamant au maroc , ma
  • 1
    réponse
    Demain mes parents feterons leur 60 ans de mariage et je n ai pas trouve de poeme approprie
  • 1
    réponse
    Bonjour que faut-il mettre sur une lettre concernant nos noces d or pour remettre a mr le maire
  • 3
    réponses
    Expert de diamant Salut ! je suis un expert de diamant , et je travail dans les villes de Casabla
  • 4
    réponses
    Ou peut on trouver des acheteures de diamant laisser moi un email djibril-seck@hotmail.fr je travail
  • 11
    réponses
    Salut , je suis rachid hbachou homme d'affaires marocain et vendeur de diamant brut et taillé , je c
  • 1
    réponse
    Je vends le diamant but et taillé au Maroc avec des prix très intéressant pour les revendeur et les
  • 32
    réponses
    Je suis en possession de plusieurs diamant taillé ...
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible de faire certifier un diamant au cameroun, si oui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.888