Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Participer au casting de violetta saison 3

Question de Haki8 le 09/05/2014 à 22h35
Bonjour Je souhaiterais participer au casting violetta je peut m'intégrer dans un rôle et je maitrise parfaitement l'espagnol et le français et un peu l'italien et l'anglais j'espère avoir des réponse et je serais prête a m'installer en argentine a Buenos Aires si il le faut. Merci
5 réponses pour «
Participer au casting de violetta saison 3
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h54
Bonjour je souhaiterais participer au casting de Violetta Je m'appelle Ingrid j'ai 15 ans , je sais chanter et danser depuis que j'ais trois ans La musique est ma passion et je peux m'intégré très facilement car je suis une fille sociable et toujours souriante et motivée. Je serais prêtes à m' installé à Buenos Aires avec l'accord de mes parents. Merci de lire ma candidature. cordialement Ingrid
Réponse de Chlo29
Le 15/07/2014 é 20h02
J'aimerais vraiment participer au casting de la saison 3. Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans ma passion est le cheval mais surtout le chant et la danse que ce soit en anglais, français et espagnol je maîtrise les 3 langues. J'espère que cette candidature sera vu. Merci et à bientôt j'espère.
Réponse de LaBombeCanon
Le 26/09/2014 é 20h28
J'aimerais savoir , comment fais-on pour passer le casting de Violetta ? Il faut juste dire qu'on aimerais y participer , il faut faire quoi ?
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h03
C impossible dy participer soyez un peu plus intelligente que cela
Réponse de LaBombeCanon
Le 27/09/2014 é 13h47
On vous a causer vous ?