670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Participer au casting de violetta saison 3

Question de Haki8 le 09/05/2014 à 22h35
Dernière réponse le 27/09/2014 à 13h47
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais participer au casting violetta je peut m'intégrer dans un rôle et je maitrise parfaitement l'espagnol et le français et un peu l'italien et l'anglais j'espère avoir des réponse et je serais prête a m'installer en argentine a Buenos Aires si il le faut. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Participer au casting de violetta saison 3
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h54
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais participer au casting de Violetta Je m'appelle Ingrid j'ai 15 ans , je sais chanter et danser depuis que j'ais trois ans La musique est ma passion et je peux m'intégré très facilement car je suis une fille sociable et toujours souriante et motivée. Je serais prêtes à m' installé à Buenos Aires avec l'accord de mes parents. Merci de lire ma candidature. cordialement Ingrid
Répondre
Réponse de Chlo29
Le 15/07/2014 é 20h02
[ ! ]
J'aimerais vraiment participer au casting de la saison 3. Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans ma passion est le cheval mais surtout le chant et la danse que ce soit en anglais, français et espagnol je maîtrise les 3 langues. J'espère que cette candidature sera vu. Merci et à bientôt j'espère.
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 26/09/2014 é 20h28
[ ! ]
J'aimerais savoir , comment fais-on pour passer le casting de Violetta ? Il faut juste dire qu'on aimerais y participer , il faut faire quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h03
[ ! ]
C impossible dy participer soyez un peu plus intelligente que cela
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 27/09/2014 é 13h47
[ ! ]
On vous a causer vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Participer au casting de violetta saison 3
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais participer a la Série violetta je maîtrise l'espagnole et pourr
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais jouer dans violetta saison 3 je parle français ,j'ai 10 ans et je jouer le rôle
  • 1
    réponse
    Comment faut t'il faire pour participer a la saison 3 de Violetta??
  • 4
    réponses
    Bonjour je voulais s'avoir si quelqu'un peu m'aider car je trouve pas de casting pour entré dans la
  • 7
    réponses
    Oui je voudrait participé dans la série de violetta meme si je ne parle pas vraiment espagnole faire
  • 138
    réponses
    J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
  • 1
    réponse
    Je rêve de violetta toutes les nuits je veux danser mais j'ai un problème à la jambe je ne peux plus
  • 1
    réponse
    Je voudrait faire partie de Violetta j'ai 11 ans comme la petite sœur de Violetta merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Manon j'ai 12ans et je suis fanne de violetta, je connais les chansons par cœur
  • 31
    réponses
    Comment participer à un casting pour adolescent pour un film. J'ai 14 ans et demi. Je souhaiterai jo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.056