Participer a la série violetta

Question de Haki8 le 09/05/2014 à 22h28
Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais participer a la Série violetta je maîtrise l'espagnole et pourrais jouer Un rôle et si il faut que je m'installe en argentine se ne serais pas un problème pour moi j'espère passer un casting je suis très motivé .
1 réponse pour «
Participer a la série violetta
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 22h04
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis fane de la série Violetta. Je ne maitrise pas l'espagnol mais comme je suis jeune je pourrais apporter de la fraicheur à la série. Devenir actrice serai mon plus grand rêve.