670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Casting violetta disney channel

Question de violetta-67 le 19/10/2013 à 13h04
Dernière réponse le 14/05/2014 à 13h07
[ ! ]
Bonjour je voulais s'avoir si quelqu'un peu m'aider car je trouve pas de casting pour entré dans la série violetta de disney channel car j'aimerai travailler dans cette série merci
Répondre
4 réponses pour « 
casting violetta disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h09
[ ! ]
J ai 11 ans et je voudrai jouer dans violetta , je sais parler espagnol car oute ma famille habite en argentine gracias(merci) d avance!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 21h10
[ ! ]
J ai 11 ans et je suis faite pour jouer dans Violetta je suis la plus grande fan de Violetta.je sais parler italien et j apprends super vite a parler les langues. j ai 11ans et je suis faite pour jouer dans la série Violetta.je sais parler Italien et j apprends super vite. merci de réaliser mon rêve le plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 22h10
[ ! ]
Il faut que tu t'inscrive sur le site de disney channel et que tu t'abonne à la série violetta ensuite tu verras qu'ils vont te dire des information et te dire s'il recherche des gens pour la série ces ce que j'ai fait et je suis dans la série c'était moi la cousine de francesca
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 13h07
[ ! ]
Ou est ce que tu as vu que l'on pouvais s'inscrire ? Mon plus grand reve serait de jouer avec Martina Stoessel, j'adore chanter, je suis… Une fan de Violetta !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting violetta disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407