Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Casting violetta disney channel

Question de violetta-67 le 19/10/2013 à 13h04
Bonjour je voulais s'avoir si quelqu'un peu m'aider car je trouve pas de casting pour entré dans la série violetta de disney channel car j'aimerai travailler dans cette série merci
4 réponses pour «
casting violetta disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h09
J ai 11 ans et je voudrai jouer dans violetta , je sais parler espagnol car oute ma famille habite en argentine gracias(merci) d avance!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 21h10
J ai 11 ans et je suis faite pour jouer dans Violetta je suis la plus grande fan de Violetta.je sais parler italien et j apprends super vite a parler les langues. j ai 11ans et je suis faite pour jouer dans la série Violetta.je sais parler Italien et j apprends super vite. merci de réaliser mon rêve le plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 22h10
Il faut que tu t'inscrive sur le site de disney channel et que tu t'abonne à la série violetta ensuite tu verras qu'ils vont te dire des information et te dire s'il recherche des gens pour la série ces ce que j'ai fait et je suis dans la série c'était moi la cousine de francesca
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 13h07
Ou est ce que tu as vu que l'on pouvais s'inscrire ? Mon plus grand reve serait de jouer avec Martina Stoessel, j'adore chanter, je suis… Une fan de Violetta !